1er test hcg possitif, 2em négatif

laura - 12 oct. 2008 à 09:50
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 12 oct. 2008 à 10:48
Bonjour,

j'ai fait 2 test sangin hcg. Le premier etait possitif. Le deuxieme HCG urinaire , était lui négatif. Mon gynécologue qui offici à l'hopital, 'à donc dit que je n'était pas enceinte. Comment cela se peut, de faire 2 test hcg qui donne deux resultat différent. Il y a t'il deux sorte de test sangin HCG ?

J'ai commencé la pillule une semaine apres mon rapport non protégé. J'ai eu des naussée pendant 2 semaines et j'était très sensible au odeurs, et je vomissai souvent. De plus mon ventre a gonflé, et j'enten un petit battement de coeur au niveau de mon nombril.

De plus à chaque arrêt de 7 jours entre mes plaquettes de pillule mes regles arrive au moin le 6 jours et ne dure que 1 voir 2 jours.

J'aurai aimé savoir si je suis enceinte ou si je subit des simptôme issu de la prise de pilulle.

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Je comprend que vous ne compreniez pas mon cas. Vous imaginez mon setiment en se moment, je suis completement perdu, je suis paniqué, je ne sait plus qui croire, je ne sait même pas comment mon corp fonctionne.

Aidez-moi jai peur de faire une betisse. Je mapproche des 3mois apres mon rapport non proteger. Si j'attend trop longtemps, j'ai peur de constater une grocesse, et ne pas pouvoir avorter. Bien sur les resultats était faucé, les medecins ne voudrait jamais, me faire avorter.

Je ne veu pas être enceinte, tou en sachant que j'ai tou faire pour le savoir a temps.

Merci de votre reponse
0
Mon premier test hcg ma donner 4ui. On medecin ma dit que javai 95 % de chance detre enceinte.
Le deuxieme gyneco, ma fait un 2em test et ma di ke je netai pa enceinte, et de plus il ma di que mon taux hcg etait anormalement faible, comme si jetait en menopause.

Mais la jé des gonflement de ventre et des regles qui ne dure que 1 a 2 jours. Es ce que se sont mes regles qui transforme mon corps ou se son des simptome de grocesse?
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 10:22
bonjour difficile a dire t a ton fai une echo vaginal pour voir .
j ai cru comprendre ke ta âs eu tes regle?
-1
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 10:33
le mieu et de refaire une pds ou une echo
si veu pas te la faire dit que ta de grosse douleur o ovaire et tu croi a un kiste
lol
c ce que j ai fait le moi dernier
je sais pas bien
mai bon essai
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
12 oct. 2008 à 10:48
a ce tau la t est pas enceinte
moi j ai eu 3iu
donc tinket t est normale et pas enceinte
je pense
-1