Masturbation Holé ! Holé

Fermé
rida133 -  
 dessenanou -
Bonjour,
est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?
A voir également:

181 réponses

nabil sympa mec

en faite les spermatozoides==naissance d'enfants,si elles sont détruits===>famille ruinée
0
*nabil==robocop3*

en tt cas la masturbation selon les grands rend fou:je veux pas devenir fou
marie est sourde==pauvre marie
moi j'entend trés bien
hahahaha
je suis un rigolo
0
*nabil==robocop3*

marie==molécule toxique
soraya==molécule diatomique
moi=un gentelman
0
*nabil==robocop3*

soraya==SOCl2
marie==R-COOH
R-COOH+SOCl2=R-COCl+SO2+HCl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*nabil==robocop3*

je suis non fumeur,non buveur moi
c'est pr votre information
et je frequente pas les femmes
0
*nabil==robocop3*

c'est pas ca mais les femmes présentent une entité bizarre pour moi
0
*nabil==robocop3*

soraya je pense que la vie est courte,faut en profiter,pour marie j'ai une solution pour sa surdité:se marier avec un jeune homme comme moi,mais toi soraya t'es une fleur rouge.
0
FGVRG

Attention ya le canser du prostate
-1
anonyme

Et si l'on décide vd'arrêter de se masturber, vous savez si on continuera d'éjaculer pendant notre sommeil ou toute sorte de "perte de conscience" ou si même cela risque de s'arrêter au bout d'un moment?
-1
jonny

slt moi c'est jonny et laise mwa te dire ke la masturbatiuon nè pas une bonne chose .cè une malediction ka Dieu a crée le sperme pour un seul but,PROCREER.Alors il fo arreter cela ka ya bcp de conséquences,telles que les mo de reins ,l'oubli,la stérilité,la vieillesse rapide à partir de 35 ans.la meilleure et sur solution est d'aller dans une eglise evangelique et exposer ton problème au pasteur il va prier pour toi et te donner des conseils.....
-1
aigle190 Messages postés 25 Statut Membre 10

bonjour
si tu es musulmen c'est interdis ds la religion d'islam si non continue, masturbe toi bien
-1
nabilou

de kel hémisphére tu parle:soit précis svp
-1