A voir également:
- Masturbation Holé ! Holé
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
181 réponses
Et la gente féminine vous la haissez aussi pour les considérer comme des incultes, ou c'est juste dans vos gènes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soraya c'est une belle femme je pense,mignone je dirai mais la masturbation c'est vraiment qq chose de mal chez l'homme
pas ca marie,moi je fantasme sur la chimie,trouver une équation,analyser un systéme,mais fantasmer sur une femme c'est pas une bonne idée.
Ca me fait penser que ce soir je doit me taper une quiche. Je croit qu'il me reste des lardons et de la crème fraiche au frigo.
une chose à vous dire ts:les kikettes,les branlettes sont des choses grossieres.
merci pour votre attention
merci pour votre attention
Bon résumons, finalement certains devrait se masturber plus souvent ça leur éviterais d'etre trop cons
Mêler les maths aux sexes, c'est pas une bonne idée, vaut mieux laisser faire l'imagination.
Ah pu**** qu'est ce qu'on est bien en France, comme ça nos amoureux peuvent se soulager sans aller en enfer.
Si j'ai quand même une question puisque pour certaines religions l'auto-masturbation est interdite, la masturbation par la femme j'espère que non parce que sinon les rapports doivent être ennuyeux.
Mêler les maths aux sexes, c'est pas une bonne idée, vaut mieux laisser faire l'imagination.
Ah pu**** qu'est ce qu'on est bien en France, comme ça nos amoureux peuvent se soulager sans aller en enfer.
Si j'ai quand même une question puisque pour certaines religions l'auto-masturbation est interdite, la masturbation par la femme j'espère que non parce que sinon les rapports doivent être ennuyeux.
une masturbation par une femme n'est pas interdite:waw!
j'aimerai bien etre masturbé par une belle miss
j'aimerai bien etre masturbé par une belle miss
Moi, cela me fait marrer tous ces interdits ;))
Quand tu débarques a l'aéroport de Marrakech, que les Européennes qui mettent a peine le pied sur le sol, t'as plein d'œilSS qui se baladent, sortent des orbites, qui sautent, qui rampent ( meme les mains parfois ;))
C'est fou !! Comme la science mathématique est bizarre !!!!! ;)))
Quand tu débarques a l'aéroport de Marrakech, que les Européennes qui mettent a peine le pied sur le sol, t'as plein d'œilSS qui se baladent, sortent des orbites, qui sautent, qui rampent ( meme les mains parfois ;))
C'est fou !! Comme la science mathématique est bizarre !!!!! ;)))
Une énorme hypocrisie, mais c'est pas grave y a bien un endroit caché dans la religion qui autorise ce genre d'ecart ^^
Si les musulmans n'ont pas le droit de se mastiquer le manche, alors l'enfer s'ensuit.
Quelle était la sentence pour les hommes préhistoriques qui jadis étaient incapable de lire une ligne du coran ?
Quelle était la sentence pour les hommes préhistoriques qui jadis étaient incapable de lire une ligne du coran ?
vous pensez que brigitte bardet est belle?
surement vous avez tort
marie est plus belle selon moi meme si je l'ai pas vue
peut etre qu'elle est moche
surement vous avez tort
marie est plus belle selon moi meme si je l'ai pas vue
peut etre qu'elle est moche
BB reste chrétienne,et tte chrétienne fait des choses que les musulmans ne font pas:c'est ca la grande différence entre nous et vous.
et oui c'est un grand sujet cela,a part la masturbation:le chrétianisme c'est une religion permissive
la mauvaise nouvelle c'est que je suis atteint de la myopie,la bonne nouvelle c'est que je me suis convincu que la masturbation c'est pas grand chose el le vrai plaisir c'est le bonheur spirituel