Masturbation Holé ! Holé

Fermé
rida133 -  
 dessenanou -
Bonjour,
est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?
A voir également:

181 réponses

nabil sympa mec

je suis musulman c'est vrai mais enfin la masturbation je la hait comme je hait l'enfer
0
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre 20

Et la gente féminine vous la haissez aussi pour les considérer comme des incultes, ou c'est juste dans vos gènes ?
0
nabil sympa mec

je parle à icknyknox moi
0
nabil sympa mec

merci pr toi chere soraya:tu me comprend meiux que les autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabil sympa mec

soraya c'est une belle femme je pense,mignone je dirai mais la masturbation c'est vraiment qq chose de mal chez l'homme
0
nabil sympa mec

pas ca marie,moi je fantasme sur la chimie,trouver une équation,analyser un systéme,mais fantasmer sur une femme c'est pas une bonne idée.
0

Ca me fait penser que ce soir je doit me taper une quiche. Je croit qu'il me reste des lardons et de la crème fraiche au frigo.
0
nabil sympa mec

une chose à vous dire ts:les kikettes,les branlettes sont des choses grossieres.
merci pour votre attention
0
Utilisateur anonyme

Bon résumons, finalement certains devrait se masturber plus souvent ça leur éviterais d'etre trop cons
Mêler les maths aux sexes, c'est pas une bonne idée, vaut mieux laisser faire l'imagination.
Ah pu**** qu'est ce qu'on est bien en France, comme ça nos amoureux peuvent se soulager sans aller en enfer.
Si j'ai quand même une question puisque pour certaines religions l'auto-masturbation est interdite, la masturbation par la femme j'espère que non parce que sinon les rapports doivent être ennuyeux.
0
nabil sympa mec

une masturbation par une femme n'est pas interdite:waw!
j'aimerai bien etre masturbé par une belle miss
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Moi, cela me fait marrer tous ces interdits ;))
Quand tu débarques a l'aéroport de Marrakech, que les Européennes qui mettent a peine le pied sur le sol, t'as plein d'œilSS qui se baladent, sortent des orbites, qui sautent, qui rampent ( meme les mains parfois ;))
C'est fou !! Comme la science mathématique est bizarre !!!!! ;)))
0
Utilisateur anonyme

Une énorme hypocrisie, mais c'est pas grave y a bien un endroit caché dans la religion qui autorise ce genre d'ecart ^^
0

Si les musulmans n'ont pas le droit de se mastiquer le manche, alors l'enfer s'ensuit.
Quelle était la sentence pour les hommes préhistoriques qui jadis étaient incapable de lire une ligne du coran ?
0
nabil sympa mec

vous pensez que brigitte bardet est belle?
surement vous avez tort
marie est plus belle selon moi meme si je l'ai pas vue
peut etre qu'elle est moche
0
nabil sympa mec

BB reste chrétienne,et tte chrétienne fait des choses que les musulmans ne font pas:c'est ca la grande différence entre nous et vous.
0
nabil sympa mec

et oui c'est un grand sujet cela,a part la masturbation:le chrétianisme c'est une religion permissive
0
nabil sympa mec

la mauvaise nouvelle c'est que je suis atteint de la myopie,la bonne nouvelle c'est que je me suis convincu que la masturbation c'est pas grand chose el le vrai plaisir c'est le bonheur spirituel
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

moi je suis sourde, et ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Moi je suis beau, et ?
0
nabil sympa mec

la masturbation comme l'indique son nom c'est mastiquer+destruction
elle détruit des familles
l'éjaculation nocturne vaut meieux que de faire cette betise
ca reste un avis personnel
0