Problème ORL persistant.

Placeb092 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 11 avril 2015 à 15:14
 placeb092 - 12 avril 2015 à 10:25
Bonjour,

Depuis juillet 2014 je fais des angines, rhinopharyngites et sinusites environs toutes les deux semaines. Je suis allé voir un allergologue et tout va bien. J'ai passé un scanner des sinus et j'ai une hyperplasie maxillaire droite et petite déviation nasale. J'ai commencé à faire des séances de laser pour mes amygdales(j'en ai fait qu'une à ce jour..) mais je suis sceptiques quant aux résultats..Je suis continuellement sous medoc et à force je suis épuisé moralement et physiquement car je ne sais plus quoi faire....Si vous pourriez m'aider ce serait sympa!!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
11 avril 2015 à 23:05
Bonjour,
as-tu consulté un stomatologue, cela pourrait venir d'un reflux gastro oesophagien qui entretiendrait une infection Orl ???
0
Bonjour,

Je n'ai pas envisagé cette option en effet, mais vous pensez qu'un reflux pourrait arrivé du jour au lendemain et que cela durait aussi longtemps? Je sais que mon généraliste m'avait vite fait parlé de cela. Je vais aller consulter et je vous dirait ce qu'il en ait.Merci en tout pour cette piste a envisagée!!

Si d'autres personnes ont d'autres solutions elles sont les bienvenues!!
0