Transpiration exessive de l'entre jambe
LucdeFrance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
11 avril 2015 à 11:38
ju - 11 avril 2015 à 22:04
ju - 11 avril 2015 à 22:04
Bonjour
J'ai un gros problème de transpiration au niveau de l'entre jambe (fesse testicules ... etc)
Quand je reste assi trop longtemps ou quand j'ai trop chaux et bien je transpire beaucoup de cet endroits . Cela créé une trace monstrueuse extrêmement gênante et une odeur désagréable . Comme beaucoup de jeune je porte des caleçon freegun .
Question hygiène ,je me lave tout les soir sans exception .
On m'a parler de tisane de sauge sa marche ?
Aidez moi a trouver une solution svp
J'ai un gros problème de transpiration au niveau de l'entre jambe (fesse testicules ... etc)
Quand je reste assi trop longtemps ou quand j'ai trop chaux et bien je transpire beaucoup de cet endroits . Cela créé une trace monstrueuse extrêmement gênante et une odeur désagréable . Comme beaucoup de jeune je porte des caleçon freegun .
Question hygiène ,je me lave tout les soir sans exception .
On m'a parler de tisane de sauge sa marche ?
Aidez moi a trouver une solution svp
A voir également:
- Forte odeur entre les jambes homme
- Mauvaise odeur entre les jambes homme - Meilleures réponses
- Forte odeur testicule - Meilleures réponses
- Mauvaise odeur entre les jambes femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Odeur de transpiration forte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
102
11 avril 2015 à 21:59
11 avril 2015 à 21:59
Bonjour,
Je vois sur un site de prêt à porter que les boxer freegun sont en polyester, cette matière favorise la transpiration et les mauvaises odeurs.
Vous devriez vous mettre aux sous-vêtements en coton, essayez une semaine et vous verrez la différence.
Je suis une fille et j'ai depuis peu laissé tombé les sous vêtement en matières synthétiques pour du 100% coton uniquement et je n'ai plus de problèmes!
Cordialement
Je vois sur un site de prêt à porter que les boxer freegun sont en polyester, cette matière favorise la transpiration et les mauvaises odeurs.
Vous devriez vous mettre aux sous-vêtements en coton, essayez une semaine et vous verrez la différence.
Je suis une fille et j'ai depuis peu laissé tombé les sous vêtement en matières synthétiques pour du 100% coton uniquement et je n'ai plus de problèmes!
Cordialement