Pincement au coeur/manque de souffle

Dylane_D Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 03:29
chachou0 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 15:07
Bonjour,
Alors voilà , depuis quelques temps j'ai des petits pincements au niveau de ma poitrine gauche ,j'ai commencé à avoir des manques de souffles surtout la nuit quand j'essaye de dormir ( sachant que je dors très tard ou même defois pas à cause de mes troubles de sommeil) et je panique encore plus ce qui me donne l'impression que je n'arrive plus à respirer et mon coeur bats très vite , j'ai le sentiment d'avoir les jambes lourdes , pieds et mains froides , l'impression que je vais m'évanouir. Bref en gros mon docteur ma dit que j'étais tellement stresser que même mon corps en souffre et que je devais faire des méditations etc.. Mais voila j'ai essayé pleins de choses mais rien ne fonctionne et ça commence à me faire peur...
A voir également:

1 réponse

chachou0 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 15:07
Salut! Ne t'inquiète pas. Qu'elle age à tu? Parce que si tu es encore dans l'adolescence c'est normal, c'est une fase de ta croissance :)
0