Si elle va devenir aveugle

valoualavoine -  
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais sa voir une chose voila j ai ma belle fille qui a 12 ans et a deficute a voir car il a un oeil quel voit plus et sa mere ne fais rien es ce que ses grave merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

Bonjour,

Oui, c'est très préoccupant.
Cette enfant n'a jamais vu d'ophtalmologue ?
0
valoualavoine

Non elle a jamais vu car sa mere ne fais rien merci beaucoup pour vos conseille
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Est-ce que votre belle fille est scolarisée? Si oui a-t-elle des visites médicales?
0
valoualavoine > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non rien elle la emener faire une visite a amiens mes la petite a toujour pas ses nouvelles lunettes avec se la elle voit plus et elle voit pas de loin et de pres elle regarde souvent au dessu d elle
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652 > valoualavoine

Quand a eu lieu cette "visite" à Amiens ?
Visite chez un ophtalmologue ou chez un opticien ?
0
valoualavoine > valoualavoine

Oui mes sa mere l en emener a amiens pour faire un visite elle a toujour pas ses nouvelle lunette avec se la elle voit plus en plus il son rayer et elle regarde toujour en l aire
0
mane15 Messages postés 9 Statut Membre

non c'est pas grave il suffit de rencontrer un ophtamologue
-4
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 652

"non c'est pas grave"
Réponse IDIOTE !!!
Merci de ne pas intervenir si tu n'as AUCUNE connaissances pour le faire !
0