Tâche noire vision de nuit [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Bonjour,

Je me suis aperçue que quand la lumière etait vraiment basse (la nuit, par la fenêtre avec uniquement les éclairages exterieures), j'avais une grosse tache noire qui apparaissait sur l'oeil gauche. Si je rallume la lumière, pas de soucis tout redevient normale. Si je ferme mon oeil droit, la vision que j'ai avec uniquement l'oeil gauche est beaucoup plus sombre ( comme si je portais des lunettes de soleil).

Ça fait plusieurs fois que je me rends compte de ca, je sais pas vraiment si cest permanent ou si ca arrive de temps en temps ( la nuit j'ai plutot les yeux fermés...). Cest pas vraiment gênant mais plutot inquiétant, non? Vous pensez que je devrais aller consulter un spécialiste en urgence?

Pour infos: je porte des lunettes et des lentilles parfois pour une myopie assez élevée ( -4,5 je crois) et j'ai 23 ans.

3 réponses

Qu'est ce que c'étais
Avez vous eu une réponse ?
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33540
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juillet 2020
15 035
L'avis de l'ophtalmologue s'impose
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
5
Bonjour,
Je vous conseillerais d'aller aux urgences du chu le plus proche de chez vous, j'ai eu exactement la meme chose que vous verdict DMLA humide avec traitement de piqures dans l'oeil. Etant donné votre jeune age je ne crois pas qu-il s'agit du meme probleme que moi mais ce n'est pas normal cette tache . Tenez moi au courant. je vois que votre message date d'avril mais cela faisait un moment que je n'étais pas allée sur le forum, vous avez sans doute consulté. bon courage