Adieu

mistert45 - 7 avril 2015 à 18:00
 napauli7 - 10 avril 2015 à 15:23
Bonjour,
Bonjour a vous.j ai 14 ans je m'appelle theo et la vie me parrait n etre en fait qu un mensonge .je ve me suicider maus je n y arrive pas je vous en suppli aidez moi .si vous saviez dans qu elle situation je suis ..mes parents se sont divorcer et ma mere a tromper mon pere avec un autre homme .mon ex me fait passer pour un pervers comme je l ai quitter .mon pere est violent avec moi ..et ma petite amie me fait terriblement souffrir mais je n arrive pas a me separer d elle .je ve rejoindre le ciel ..je vous en suppli aidez moi !!:-(

3 réponses

Aidez moi je vous en supppppplllliiii!!!!
0
Bonjour,
Je viens de lire votre message très touchant, moi je suis une maman de 48 ans, j'ai trois enfants, j'ai divorcé du pére de mes enfants il y a 4 ans, je sais que cela n'a pas été facile pour eux, mais je leur parle beaucoup et leur explique qu'ils ont tout de même leur papa et leur maman et que s'est cela qui compte, que leurs deux parents refassent leur vie chacun de leur coté et qu'ils soient heureux. Moi dans mon enfance s'est la maladie de mon papa que j'ai vécu au quotidien et celle de ma petite soeur je n'ai connu que la souffrance de mes proches depuis l'âge de 6 ans (maintenant ils ne sont plus là) alors j'essaie de faire relativiser les choses à mes enfants en leur disant qu'ils ont leurs parents en vie et en forme. En ce qui concerne votre petite amie, vous n'avez que 14 ans, je sais que les premières ruptures amoureuses font mal mais vous avez toute votre vie devant vous pour être heureux...
Courage
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 avril 2015 à 18:18
Bonsoir,
Que t'arrivet il pour penser à une solution aussi radicale ?
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
7 avril 2015 à 18:45
Bonjour,

Aucune suite ? Aucune réponse ?
0
inou39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par inou39 le 7/04/2015 à 20:22
Bonsoir,
Je sais que ta situation doit être très très dure a surmonter moralement, mais dit toi que c'est un passage de ta vie que tu doit surmonter, tu n'as que 14 ans et tu as tellement de choses à vivre encore des très bonne comme des mauvais c'est normale...! Tu peux parler de ta situation à tes proche à tes amis ou si tu n'as vraiment personne tu peux en parler à moi si tu veux je serai à ton écoute si sa peu t'aider à ne pas passer à l'acte... Sa fait toujours du bien d'extérioriser.
J' espère que j'ai pu t aider
0