Allergie au soleil

anaisper Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j"ai 18 ans et depuis qu'il fait beau .. Donc soleil. Mon visage est devenu très bizarre effectivement depuis un moment dès que je sors dehors (mon visage est exposé au soleil) et que je rentre chez moi mon visage devient rouge et me gratte et plein de bouton apparait :/ Mais c'est quand rentrant chez moi mon visage devient comme ça ! Pourquoi mon visage réagit comme ça ?
Sachant quand j'habitait dans le sud en été, j'évitait de m'exposer au soleil car dès fois sa me le faisait mais dans le dos ...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

C'est possible mais il faut en parler rapidement avec ton medecin qui décidera ou non de la necessite de voir un dermatologue ou un allergologue
1
anaisper Messages postés 10 Statut Membre

Je vais prendre un rendez-vous chez le médecin d'abord pour voir je pense que je dois mettre de la crème solaire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Tu peux aussi lire les conseils en cliquant sur les liens bleus sous ta question.
0