Saignements
Anonyma
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis apparemment enceinte de 3semai es d'après mes deux tests de grossesses. Et hier soir grosse douleur dans le bas ventre droit et un peu de saignements. Dois je m'inquiéter. C'est ma 1ère grossesse, mon conjoint ni la famille ne sont au courant. J'attend 3 mois pour l'annoncer...
Je suis apparemment enceinte de 3semai es d'après mes deux tests de grossesses. Et hier soir grosse douleur dans le bas ventre droit et un peu de saignements. Dois je m'inquiéter. C'est ma 1ère grossesse, mon conjoint ni la famille ne sont au courant. J'attend 3 mois pour l'annoncer...
A voir également:
- Saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Il vaut mieux faire une prise de sang .
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Il vaut mieux faire une prise de sang .
Anonyma
Merci la fouine. Pourtant j'ai fais deux tests. J'ai mis le prix en plus. Clearblue avec affichage digital. Je vais donc attendre mardi pour allé chez le doc. Lundi de Pâques je pense que c'est pas la peine de tenter.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Les arrêts de grossesse en tout début reste malgré tout fréquent...