Debut grossesse

virgi - 10 oct. 2008 à 09:55
 virgi - 10 oct. 2008 à 11:03
Bonjour,
voila j ai fais un test sanguins vendredi 2 jr avant la date presumé des regle oui c etait pour dimanche ,mais comme j avais des douleur ds le bas ventre a droite on avais peur dc le hcg etait de 41 et jeudi mon gygy ma fait refaire une prise de sang et la elle et a 414 alors ma question si vous pouvez me repondre c d apres vous c une grossesse normal ou extra uterine ????je dois refaire une pds lundi et j ai peur car cette douleur enfin c comme une pression pas si douloureux que sa juste une gene a droite et tjr la merci a vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:52
bonjour
on peut pas le savoir, il faut faire une echo pour ca, deja le taux de beta hcg augmente c bon signe, les douleurs sont courante pendant une grossesse ( debut), ne te fais pas de soucis, j'ai jamais eu de grossesse ultra uterine, mais je sais que c'est douloureux a en tomber par terre
bises.
1
oui mais voila d apres mon gygy il doit attendre que je suis a 1000 pour voir quelque chose dc tjr ds l attente bon j essai de me rassurer en me disant que voila sa fait que 4 jr de retard de regle dc peut etre normal je sais pas !!!merci en tt cas de m avoir repondu
0