Test de grossesse maintenant?

pauline549 - 10 oct. 2008 à 09:41
 katousi - 26 oct. 2008 à 09:43
Bonjour,je dois avoir mes regle jeudi prochain j aimerai faire un teste pipi clear blu .demain matin et ce que je peux on c tro tot.merci de vo reponse j ai le teste chez moi depui le mois dernier et a force de le voir. je n en peu plus j ai envi de savoir.je suis tres fatiguee en ce momment.est ce que l une d en vous la fait et ca a marcher aussi tot.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:55
bonjour

nn tu peux pas, de plus c ecris sur la notice, il faut avoir un retard de regle pour le faire. meme si tu es enceinte le test ne fonctionnera pas, pas asse de taux de beta hcg, sois patiente bises et bon +++
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 11:36
on ne le repetera jamais assez : TEST DE GROSSESSE DES LE 1ER JOUR DE RETARD DES REGLES SEULEMENT.
0
je veux mégrire parce que je suis grosse.
0
il existe maintenant des test urinaire valable 3 jours avent le jours des regles
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
10 oct. 2008 à 12:42
si c est juste ce que je dit le teste et meme valable 9 a 10 jours apres les rapport non protéges
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:21
non c la prise de sang qui est valable 9 a 10j apres le rapport....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok on mavai dit 3jour avant c sien il devrai faire des teste avant merci comme meme biz a toute le monde.et un beau +++++.
0
pauline tu peu faire un test de grocesse 4jours avant tes rrr.
Il en a meme 10jours apres l'ovulaion
0
bonjour , moi jai fais 2 test 4 jous avant mes régles et le test était légérement positif , alors esce que c est faussé? tro tot , on verra si jai mesrrrrr a la fin du mois ou pas , quand ^pensez vous?
0