Risque d'une grossesse ?
Nanoux
-
Nanoux -
Nanoux -
Bonjour,
J'ai 19ans et j'ai une petite question à vous demander... Voilà mes règles se sont terminées jeudi dernier et j'ai eu un rapport lundi, il y a t-il un risque d'éventuelle grossesse? Merci d'avance pour vos réponses...
PS : Modification du titre " Besoin d'une petite réponse rien que pour me rassurer..."
La Modération
J'ai 19ans et j'ai une petite question à vous demander... Voilà mes règles se sont terminées jeudi dernier et j'ai eu un rapport lundi, il y a t-il un risque d'éventuelle grossesse? Merci d'avance pour vos réponses...
PS : Modification du titre " Besoin d'une petite réponse rien que pour me rassurer..."
La Modération
A voir également:
- Risque d'une grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Par contre si le rapport a eu lieu lundi, ça fait juste pour prendre la pilule du lendemain.
Donc avec ton copain,; vous devriez dès demain vous rendre au planning familial où on te prescrira surement la pilule du surlendemain.
Pou trouver l'adresse, voir cette page: http://www.planning-familial.org/annuaire
Mais une dernière petite question, imaginons que la periode d'ovulation commence aujourd'hui qu'est ce que cela signifie?