Risque d'une grossesse ?

Nanoux - Modifié par begonie le 2/04/2015 à 16:31
 Nanoux - 4 avril 2015 à 23:19
Bonjour,
J'ai 19ans et j'ai une petite question à vous demander... Voilà mes règles se sont terminées jeudi dernier et j'ai eu un rapport lundi, il y a t-il un risque d'éventuelle grossesse? Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Modification du titre " Besoin d'une petite réponse rien que pour me rassurer..."
La Modération
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 avril 2015 à 16:47
Bonjour

Si le rapport n'était pas protégé, il y a risque car tu peux ovuler à n'importe quel moment du cycle
2
Ah oui je vois... A vrai dire nous avons eu un soucis lors de ce rapport, que me conseillerai tu de faire ? En tout cas merci pour ta réponse.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 avril 2015 à 21:43
De rien, je fais ce que je peux;-)

Par contre si le rapport a eu lieu lundi, ça fait juste pour prendre la pilule du lendemain.

Donc avec ton copain,; vous devriez dès demain vous rendre au planning familial où on te prescrira surement la pilule du surlendemain.

Pou trouver l'adresse, voir cette page: http://www.planning-familial.org/annuaire
0
C'est vraiment gentil, ça m'aide beaucoup... Merci merci pour votre gentillesse... Maintenant nous allons nous y rendre des demain je pense..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 avril 2015 à 21:57
Je suis vraiment contente de pouvoir vous aider, tous les deux. C'est très bien d'y aller dès demain. Si ça te dit, reviens nous donner de tes nouvelles pour savoir comment s'est passé le passage au planning
0
Aucun problème, je vous expliquerai...
Mais une dernière petite question, imaginons que la periode d'ovulation commence aujourd'hui qu'est ce que cela signifie?
0