Vertige. Etourdissement

Lilou5883 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 31 mars 2015 à 20:31
DSofiaM Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 21:08
Bonjour,

Je souffre depuis deux et demi et de manière permanente de vertige, étourdissement, sensation d'ivresse, instabilité etc... Je ne sais pas trop comment décrire cette sensation. Ces vertiges s'accompagne de manière constante une nouvelle fois d'une sensation de ne plus sentir son corps, j'ai l'impression que je ne sens plus mon corps tel un esprit qui se déplacerait. Une sensation horrible et très délicate a exprimer. Accompagné de ces symptômes j'ai la sensation très particulière d'être a moitié consciente, d'être la sans être la. Je pense que c'est dû a ses symptômes. En tous les cas je souffre énormément c'est très affreux a vivre au quotidien et ce n'est rien de le dire. J'ai fait de nombreux examens et rien d'anormal n'a été décelé. Le suicide est pour moi aujourd'hui ma seule porte de secours mais avant ça je viens vers vous car quelqu'un pourrait peut être me guider sur une piste. Je le souhaite de tout coeur.
Merci a vous de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

DSofiaM Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 21:08
Bonjour,

Mes symptômes ressemblent beaucoup aux vôtres. J'ai des étourdissements constamment, des journées ils sont plus intensifs que d'autres.

J'aimerais tellement régler ce problème.

Est-ce que vous prenez des antidépresseurs ?
0