Est ce que les doigtement dépucle

Pomme - 20 mai 2010 à 04:05
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 mai 2010 à 08:46
Bonjour,
salut , moi jné jamais été pénétré par un sex masculin mais mon mec pénétré son doigt en entier !! et jné jamais eu d sang , un seul doit " lindex " kan il a esayé le pouce apeine le bou sa ma fai mal et jaimerai savoir si je suis toujours viérge ou pa :s:s svp je veux une reponse ki px me rassuré

1 réponse

Bon allez pour une fois je vais être gentil ....

Waip', t'es toujours vierge et tu le sera toujours tant que tu n'auras pas été pénétrée par un "sexe masculin" (perso, je vois pas trop quel autre genre de sexe aurait pu te pénétrer ... Y en aurait il un troisième dont j'ignore l'existence ?)
Donc ton gars peut bien te mettre 28 doigts, tu seras toujours pucelle.

++
1
ok merciiiii , mais plus dun doigt peux dépuclé ? déja kieski dépusle la largeur ou la profondeur ??
0
tu sais lire ou pas ? ce qui dépucEle c'est une queue !
Ton mec peut très bien t'enfoncer je ne sais quoi là ou j'pense, tu sera toujours considéré comme vierge, même si ton hymen a été percé !
Pour que tu sois dépucelée, il faut que tu baises, voilà, c'est dit, c'est fait, j'suis trsah, mais il faut ce qu'il faut.
++
1
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
20 mai 2010 à 08:46
Bonjour,

On peut expliquer simplement sans être ni "trash", ni vulgaire.

Ou alors, on s'abstient...
0