Fil dans l oreille
renata
-
lauviah1105 Messages postés 6 Statut Membre -
lauviah1105 Messages postés 6 Statut Membre -
voici 48heures de passees sans tabac avec un fil passe dans l oreille. Oui ça aide mais il reste des moments ou c'est quand meme difficile donc jemange et je sens deja que je "gonfle". J'ai tente ce matin de faire 1 peu de footing et au bout d un quart d heure j etais completement crevee et avec toujours l envie de fumer .
Que faites vous pour eviter l envie de fumer et forcer l envie de bouger?
Que faites vous pour eviter l envie de fumer et forcer l envie de bouger?
A voir également:
- Arreter de fumer avec un fil dans l oreille
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
merci steph1973 le coup du verre d eau c'est excellent meme si ce n est pas miraculeux comment as tu arrete de fumer et depuis combien de temps?Quel sport pratiques tu pour avoir grossi quand meme?il parait que pour ne pas prendre de poids il est preferable de courrir plutot que de marcher...
Bonjour, je suis très intéréssée par le fil en nylon dans l'oreille pour m'aider à arrêter de fumer....Mais je ne trouve nulle part de références et d'adresses pour se le faire poser...Pourriez vous m'envoyer un contact s'il vous plait, je suis à Paris...
Bonjour, l'arrêt avec le fil est proposé comme une des techniques dans les centres appropriés pour arrêter de fumer. Je l'ai personnellement testé et çà n'a pas marché mais pas du tout. La pose de patch est la méthode proposée la plus efficace ..... mais seule une réelle volonté ou une mise au pied du mur ( problèmes pulmonaires et autres) peut donner un résultat positif
C'est un combat très dur.
Bonsoir
C'est un combat très dur.
Bonsoir
Tout est dans la tête, il faut te motiver, car si tu manges pour combler tu vas prendre beaucoup de poids, moi je fumais 2 paquetes par jour et tout en faisant du sport j'ai quand même pris quelques kilos.
Demande à une amie de faire un peu de sport avec toi, pas forcément du footing mais 1/2 heure de marche par jour c'est déjà bien !
Quand tu ressents l'envie de manger, bois un verre d'eau (ça marche)
Bon courage à toi car c'est pas facile d'arrêter ! Mais félicitation!!!
Demande à une amie de faire un peu de sport avec toi, pas forcément du footing mais 1/2 heure de marche par jour c'est déjà bien !
Quand tu ressents l'envie de manger, bois un verre d'eau (ça marche)
Bon courage à toi car c'est pas facile d'arrêter ! Mais félicitation!!!