Mon grand-père a fait un malaise, j'ai peur ..

Paradice Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:42
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 mars 2015 à 13:24
Bonjour ,
J'ai 15 ans et ce matin je me suis réveillée et mes parents m'ont laissés un mot sur la table comme quoi ils étaient chez mes grands parents car mon grand père a fait un malaise ( il a 75 ans). Je l'ai ai appelés et ils m'ont dit que mon grand père était à l'hôpital et qu'ils étaient entrain d'attendre une ambulance pour ma grand mère comme elle a la maladie d'Alzheimer , elle ne peut pas rester toute seule.. Et ils ont pas pus m'en dire plus car quelqu'un arrivait et ils devaient raccrocher .. Depuis j'ai peur , peur de perdre mon grand père ? j'ai déjà perdu mon grand père je veux pas perdre mon deuxième ... La je suis en plaine panique au téléphone ma mère m'avait dit qu'il était fragile du coeur , est ce qu'elle m'a dit ça pour que je comprenne qu'il va peut être mourrir?
Se que je regrette surtout c'est que pendant quelques années à cause des histoires de famille je devait plus parler à mes grands-parents , je l'ai voyais à des repas de famille on se parlait sans plus ... Aujourd'hui je me dit qu'il est peut être trop tard et ça me rend malade !
Dites moi se qu'il va se passer pour lui ??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
29 mars 2015 à 13:24
Bonjour,

Patiente.
Attends d'en savoir plus. tes parents t'informeront.
C'est très sympa d'apprécier ses grands parents...Surtout lorsque l'on a la chance de les avoir connus.
0