Besoin d'aide ... Soucis de libido ...
PetiteLune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
9 oct. 2008 à 13:06
netinquietepas - 9 oct. 2008 à 23:08
netinquietepas - 9 oct. 2008 à 23:08
A voir également:
- Besoin d'aide ... Soucis de libido ...
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Implant contraceptif libido - Accueil - Autres moyens de contraception
6 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
9 oct. 2008 à 13:35
9 oct. 2008 à 13:35
hello
réfléchis bien, qu'elle évènement à été déclencheur ?
++
réfléchis bien, qu'elle évènement à été déclencheur ?
++
PetiteLune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 13:43
9 oct. 2008 à 13:43
Je n'en sais rien sincèrement ... je ne sais pas ... et je le vois tellement mal en plus on arrete pas de s'embrouiller avec ça ... comment peut on perdre le désir de l'être aimé ?
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
9 oct. 2008 à 14:21
9 oct. 2008 à 14:21
hello
une idée :
il faut faire attention au cercle viseux. Lui demande une relation de plus en plus directe ! et toi tu les acceptent de moins en moins car tu n'est pas un objet :)
Le manque de "nouveauté" ou de "romantisme" fait que tu le connais par coeur ! tu connais tous les signes précurseurs à une relation et il n'y a plus de surprise. Ensuite Mr a pu prendre ses aises à la maison et est devenu pantouflard :) et ca les femmes ca aime pas trop ^^
je donnerais comme remède de vous donner des envies mutuelles ;) il faut que tu arrive à le voir sous un autre angle.
je pense quand meme qu'il ta fait quelque chose qui t'a blaissé, meme si c'est sur du long terme.
tu l'aime car il est beau, gentil, a une belle situation et il y a les enfants mais il a fait un truc de travers et tu veux plus partager ton corps.
Je dit ca sans connaitre ton couple donc c'est une idée ! pas la solution.
Question en plus : est ce que tu a des fantasmes sur d'autre homme ou des rèves érotiques ?
++
une idée :
il faut faire attention au cercle viseux. Lui demande une relation de plus en plus directe ! et toi tu les acceptent de moins en moins car tu n'est pas un objet :)
Le manque de "nouveauté" ou de "romantisme" fait que tu le connais par coeur ! tu connais tous les signes précurseurs à une relation et il n'y a plus de surprise. Ensuite Mr a pu prendre ses aises à la maison et est devenu pantouflard :) et ca les femmes ca aime pas trop ^^
je donnerais comme remède de vous donner des envies mutuelles ;) il faut que tu arrive à le voir sous un autre angle.
je pense quand meme qu'il ta fait quelque chose qui t'a blaissé, meme si c'est sur du long terme.
tu l'aime car il est beau, gentil, a une belle situation et il y a les enfants mais il a fait un truc de travers et tu veux plus partager ton corps.
Je dit ca sans connaitre ton couple donc c'est une idée ! pas la solution.
Question en plus : est ce que tu a des fantasmes sur d'autre homme ou des rèves érotiques ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cassmeileb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
2
9 oct. 2008 à 22:33
9 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
J'ai également le même problème que toi. Depuis mon accouchement, je n'ai plus envi de faire l'amour avec mon copain et sa fait plusieurs mois que sa dure.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai fais un blocage total
J'ai également le même problème que toi. Depuis mon accouchement, je n'ai plus envi de faire l'amour avec mon copain et sa fait plusieurs mois que sa dure.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai fais un blocage total