Je ne jouis pas
Fermé
val489
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une femme, j'ai 30 ans, j'aime beaucoup faire l'amour, je suis tout le temps mouillée quand je fais l'amour mais mon problème je ne jouis jamais, et mon partenaire n'est pas très content, que dois je faire? j'ai besoin d'aides.
Je suis une femme, j'ai 30 ans, j'aime beaucoup faire l'amour, je suis tout le temps mouillée quand je fais l'amour mais mon problème je ne jouis jamais, et mon partenaire n'est pas très content, que dois je faire? j'ai besoin d'aides.
A voir également:
- Ne jouis pas en moi
- Pourquoi je ne jouit pas - Meilleures réponses
- Je n'ai pas joui - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne jouis pas par l'anus - Accueil - Plaisir
- Femme jouis - Accueil - Plaisir
- Jouir en levrette - Accueil - Kamasutra
- Comment prendre du plaisir avec la levrette ? - Accueil - Plaisir
- Comment une femme jouis - Accueil - Plaisir
23 réponses
bonjour moi aussi je ne jouissait pas avec mon copain avant jusqu'au jour ou il ma largé et sa a fat mal mais le probleme ne venais pas de moi mais de mon copain maintenent avec mon nouveau copain tous va bien et jouit tres bien
BONJOUR,
toutes les femmes sont pas pareil,
certaines on une seule juissance ( vaginale ou clitoridienne )
d'autre plus chanceuse ont les deux!!!!
as tu déjà au avec qqun d'autre une jouissance vaginales???
toutes les femmes sont pas pareil,
certaines on une seule juissance ( vaginale ou clitoridienne )
d'autre plus chanceuse ont les deux!!!!
as tu déjà au avec qqun d'autre une jouissance vaginales???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut madame, je te reponds brievement, pour que tu sois a laise , j'ai *besoin de savoir si ty'es mariée, ou pas,.... pour les femmes mariée, ce que j'ai a dirte: dis a ton paternaire de te faire l'amour progressivement en commencant par les parole, et votre probleme peut etre d'origine psychologique... et ainsi , le toucher...et des bisou, de bouche a bouce, et de carresser la peau (diffents endroit de ton corps...jusqu'a le vagin .......