Kyste ovaire
dydy55200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dydy55200 Messages postés 6 Statut Membre -
dydy55200 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour a toute voila j ai 20 ans et jai etait au medecin car jai de grosse douleur au bas de ventre et dans le dos il ma prescrit une echographie pour lui c etait des calcule donc jai etait hier il ma trouve un kyste au ovaire de 10 cm il ma dis qui le trouver gros que je devais aller voir mon medecin traitten et un gyneco je voudrais savoir si il en as sa leur as arrive et comment il on fait pour calmer les douleur et comment il lon fait partit le kyste merci a tous de me repondre car je me fais du soucis et je dort pas beaucoup je vouderai des avis merci beaucoup a ceux qui prenderon le temp de me repondre ps desolee pour les faute orthographe je voulez preciser aussi que de temp en temp je vomis aussi
A voir également:
- Kyste ovarien infection urinaire
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
bonjour, j'ai deja eu des kystes au ovaire, je comprend ta douleur. et le medecin ma envoyer à l'hopital et voir comment sa évoluerai, je navais pas besoin detre operer, les medecin de lhospital ma donner des spasfon 2mat. 2midi 2soir. et s'a a fondu ! sa depend alors du diagnostic du medecin soit il faudra operer soit il te precrit du spasfon afin qu'il sélimine. et si ces kystes aux ovaires persiste apres la guerisson le medecin te prescrira la pilule (si tu nen prend pas en ce moment)
voila jespere avoir repondu a tes questions ;)
voila jespere avoir repondu a tes questions ;)
il ta precrit des medicament pour calmer un peu tes douleurs?
prend bien tes medicament jusqu'a ton RDV avec le gyneco
sa ira bien t'inquiéte pas