Siege décomplété

-  
 CAT -
Salut les filles,
Je suis à 7 mois pleins de grossesse et depuis les 6 mois et demi ma ptite choute est en siège décomplété. Du coup j'ai des exercices à faire à la maison pour faire en sorte qu'elle se retourne. Je suis pas trop inquiète pour l'accouchement car je sais qu'elle peut encore se retourner. Par contre ce qui me tracasse c'est que je me demande si il n'y a pas trop derisque pour ma fille, si elle reste dans cette position trop longtemps? Je sais pas si quelqu'un s'y connait ou a déjà vécu ca mais bon si je pouvais être rassurée ca serait gentil.
Merci à toutes
A voir également:

7 réponses

ing10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut je voudrai savoir est ce ta fille s'est enfin retourné ? pcq le mien le refuse je suis a neuf mois et cé insupportable ,tu as accouchée de ta puce??
1

Coucou
Oui j'ai accouché d'une magnifique petite puce mais a la radiopelvimétrie (qu'on t'as fait ou qu'on tardera pas a te faire) on a vu que mon basin était rétréci et mon sacrum pas bien formé. De plus elle faisait quand même 3.760kg et le gynéco de l'hopital m'a dit même tête en bas c'était foutu donc césarienne programmé pour la semaine d'après. Je devais accoucher le 04/12 et ma puce à été sorti le 28/11. Ca à été dure mais je m'y suis faite (avec des larmes et beaucoup d'angoisse!!) mais au final j'ai une magnifique petite fille. Peut êtreque toi ton bassin permettra le passage et que ton bébé n'est pas trop gros mais ça tu ne le verras qu'en faisant cette fameuse radio.
Voila pour mon expérience mais j'aimerais savoir comment ca va se passer pour toi par la suite donne moi tes nouvelles je suis curieuse lol lol.
Surtout ne panique pas (je sais que c'est fcile à dire surtout venant de moi!!!)
Allez a bientot bisous.
0
ing10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut salut salut ,j'ai accouchée finalement ,mais par césarienne ,je suis allé chez le gynécologue pour une échographie et elle m'a dit qu'il ne restait plus de liquide amniotique et le bébé pourrait mourir si je ne fais pas la césarienne en cette semaine du début de janvier ,mon chéri était siège toujours ,mais bon il a trois mois et demi maintenant il est très très mignon,je suis amoureuse de mon poussin;je lui donne le sein ,et je vis avec lui des moments agréables;j'ai oublié totalement le cauchemar de la césarienne !!!!! je suis HEUREUSE.
0

Super!!!!!
Ca à été pareil pour moi!Et je lui donne le sein aussi!Mais là nous avons commencé les petits pots elle adore :-)!!!Là elle a 5 mois et pèse 8.300kg!!Elle est trop mimi!!Au final pour moi ce qui à été le plus dur ce n'est pas tant la césarienne c'est surtout qu'on m'a enlever la petite car elle avait du liquide dans les poumons.Je l'ai vu 2 seconce le temps de lui aire un bisou de bienvenue et plus rien pendant 2 jours donc l'allaitement à été très difficile au départ mais bon elle s'est bien ratrappé. Je suis contente que tu sois heureuse comment ne pas l'être???
Nos petits bouts remplissent nos journées et cela vaut bien tous nos sacrifices c'est tellemtn beau de les voir évoluer, changer, faire des choses nouvelles!!
Bon ba merci de m'avoir raconté!Bonne continuation et bisous a la ptite famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonobos

Bonjour,

Mon fils à 30 ans, il est né à terme. Entre 7 et 8 mois, j'ai passé une echo afin de savoir si j'avais le bassin suffisament large. L'accouchement c'est fait normalement, sans péridural. L'accouchement a duré environ 8 heures et il n'y à eu aucune complication pour mon fils. Il est important d'avoir deux avis, surtout si vous êtes suivie dans une clinique privée. Il y a de trés bon hopitaux de l'AP.
0
CAT

Salut j'ai accouchée il ya un bientôt 2 mois, ma fille était en siège complet et malgré les exercices elle ne s'est pas retournée. L'accouchement était prévue normalement car mon bassin était assez large pour qu'elle puisse passée mais j'ai perdu les eaux à la maison et arrivé à l'hopital mademoisselle ne descendais pas donc j'ai eu une césarienne qui ces très bien passer.
T'inquiéte sa va bien ce passer... Et ma fille est bien comme elle était dans mon ventre et belle aujourd'hui.
0

Personne???
-1