Flegme

nassimamerouane Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,comment traiter le flegme svp merci
A voir également:

14 réponses

nassimamerouane Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonjour oui au début j avais une infection j ai vu un dentiste qui m a donne un traitement ce qui ma provoqui ça le flegme je veux dir.je fume pas .la dentition est en bon états.merci
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Patiente quelques jours encore et consulte ton médecin si ces mucosités sont toujours aussi présentes et gênantes.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Flegme ? Ou Phlegme ?

Tout dépend de sa cause et de sa localisation.

0

Bonjour.Donc c quoi la cause et quel est le traitement svp .est ce que c guerable.merci
0

Bonjour. Le phlegme qui se localise et descente de la gorge et qui provoque la mauvaise odeur de la bouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a t-il eu une infection au départ ?
Fumes tu ?
As tu une dentition en bon état ?
0

Bonjour. Je veux un traitement guirisan pour le flegme svp merci
0

Mais il y a plus que 15ans que je soufre du flegme j ai consulte plusieurs médecin dentiste et ORL sans efficacité .merci a tous ce que vous faite
0

Dans ces conditions, je ne vois pas ce que je pourrais te proposer comme solution.
Tu ne souffres d'aucune allergie (rhinite, tracheite, laryngite...) ?
As tu des problèmes d'estomac ou de reflux gastriques ?
0

Bonjour je ne soufre d aucune allergie et je n ai pas du problème d estomac ni du reflux gastrique .merci
0

Donc, désolé, mais je ne peux rien ajouter de plus.
0

J ai entendu d un traitement dit mucinex est ce qui il est bon .merci
0

Je ne connais pas ce produit qui n'est pas référencé en France. Pose la question à ta pharmacie habituelle.

Mais surtout n'achète JAMAIS des médicaments sur le Net. ces ont des contrefaçons sans aucun intérêt voire des produits contenant des toxiques plus ou moins dangereux.
0

Merci beaucoup pour voux
0

De rien.
0