Je saigne très fréquemment du nez depuis longtemps.
GrosLouis
-
22 mars 2015 à 14:17
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 22 mars 2015 à 19:47
DCI Messages postés 89487 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 22 mars 2015 à 19:47
Bonjour,
Je suis âgé de 15 ans et je saigne très fréquemment et facilement du nez, et ce depuis très longtemps. Je saigne quasiment une fois par jour, plus ou moins abondement.
J'ai déjà consulté un Médecin ORL à deux reprises, qui m'a cautérisé, mais cela n'a rien changé !
Selon-vous, y a t-il d'autres solutions à mon problème que de tenter une énième cautérisation ?
Merci d'avance.
Je suis âgé de 15 ans et je saigne très fréquemment et facilement du nez, et ce depuis très longtemps. Je saigne quasiment une fois par jour, plus ou moins abondement.
J'ai déjà consulté un Médecin ORL à deux reprises, qui m'a cautérisé, mais cela n'a rien changé !
Selon-vous, y a t-il d'autres solutions à mon problème que de tenter une énième cautérisation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je saigne très fréquemment du nez depuis longtemps.
- Enfant saigne du nez - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saigne du nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Schema du nez - Guide
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
DCI
Messages postés
89487
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 179
22 mars 2015 à 14:35
22 mars 2015 à 14:35
Bonjour,
Effectivement, il faut parfois des "énièmes" cautérisations avant d'arriver à régler définitivement des épistaxis récidivants.
C'est gonflant... Mais il n'y a pas d'autres alternatives.
As tu été exploré sur le plan sanguin pour rechercher d'éventuelles anomalies de la coagulation ?
Effectivement, il faut parfois des "énièmes" cautérisations avant d'arriver à régler définitivement des épistaxis récidivants.
C'est gonflant... Mais il n'y a pas d'autres alternatives.
As tu été exploré sur le plan sanguin pour rechercher d'éventuelles anomalies de la coagulation ?
22 mars 2015 à 14:57
Non, je n'ai fais aucune recherche sur des anomalies de coagulations, mais je ne pense pas qu'il y est de problème de ce côté là, étant donné que en général le saignement dure uniquement quelques minutes...
Pensez-vous que c'est quand même nécessaire ?
22 mars 2015 à 19:33
22 mars 2015 à 19:42
22 mars 2015 à 19:47