Demande de conseils de guerison
Bonjour, J'ai fais l' IRM du genou droit et voici la conclusion:
''Aspect IRM évocateur d'une fissuration de la corne postérieure du ménisque interne droit associée à une rupture partielle du ligament collatéral médial''
mon traumatologue me propose une ménisectorielle et une chirurgie de reconstitution de mon ligament concerné.
svp existe t' il un alternatif de guérison autre que celui ci?
''Aspect IRM évocateur d'une fissuration de la corne postérieure du ménisque interne droit associée à une rupture partielle du ligament collatéral médial''
mon traumatologue me propose une ménisectorielle et une chirurgie de reconstitution de mon ligament concerné.
svp existe t' il un alternatif de guérison autre que celui ci?
A voir également:
- Demande de conseils de guerison
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Érysipèle temps de guérison - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Uvéite temps de guérison - Accueil - Ophtalmologie
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
1 réponse
Bonjour,
Non, pas vraiment. L'appareil ligamentaire est fragilisé avec risque de rupture.
Quant à la lésion du ménisque, elle peut se cicatriser d'elle même mais elle peut aussi s'aggraver et le fragment se détacher ce qui ne peut que venir compliquer la situation.
Non, pas vraiment. L'appareil ligamentaire est fragilisé avec risque de rupture.
Quant à la lésion du ménisque, elle peut se cicatriser d'elle même mais elle peut aussi s'aggraver et le fragment se détacher ce qui ne peut que venir compliquer la situation.
kouyatebadraali
Messages postés
2
Statut
Membre
QU'est ce que je dois faire?
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 621