Je veux que tout le monde m aprecis

102@r Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 12:36
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 mars 2015 à 15:19
bonjour svp j ai des boutons sur mon visage je sens toujou une fille moche grosse que personne n aime je veux tout le mon,de m apresis pour ce que je suis et que je ne reste plus timide car j ai peur de tout svp aider moi
A voir également:

3 réponses

melomanne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 17
21 mars 2015 à 13:03
Ca n'est pas possible tous le monde ne t'apprécieras pas sauf si tu en dis le moins possible et encore il y en a qui ,n'aime pas les autres juste parceque tu peux être plus belle et plus intelligente toi c'est de t'accepter comme tu es et de moins penser à tes boutons de te les soigner il y a des pommade en pharmacie et des dermatologues pour ça .
Après essaie de penser à autre choses les livres, faire de la gymnastique ou bien marché si tu n'as pas les moyens ensuite t'occuper de toi sans te regarder les défauts tous le monde en a et imagines toi comme tu voudrais être vu ce qui est bien chez toi et vois toi belle et aimée de quelqu'un ça marche crois moi.Mais de tus le monde impossible même les chanteurs ne le sont pas et se déteste quelquefois entre eux ....
Dis moi par le forum si tu y es arrivée....
0
anonymezo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
21 mars 2015 à 15:09
Je suis d'accord avec "melomanne" avant de vouloir que tout le monde t'apprécie ce qui est déjà impossible commence par t'apprécier toi même. Arrête de te plaindre sur ton sort et fait en sorte d'améliorer les choses, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu trouve de la motivation et que tu sois régulière surtout. Pour les boutons c'est peut être aussi dur à traité mais dit toi que y'a pleins d'autres ados boutonneux dans ton bahut et que de toute façon ça va partir. Pour la timidité bah essaye de faire des activité en dehors des cours ou dans ton bahut si y'en à pour faire de nouvelles rencontres etc ... va vers les autres :) Mais surtout apprend à moins te soucier du regards des autres ... il y aura toujours mieux que toi mais pense aussi qu'il y a toujours pire :3 bon courage :)
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 mars 2015 à 15:19
Bonjour

Tu as quel âge ?
0