Je vois flou de l'oeil droit

Miya - 20 mars 2015 à 08:17
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2015 à 11:08
Bonjour !

Alors voilà j'ai 15 ans et je vois flou de mon oeil droit.
En fait, je ne suis jamais aller chez un ophtalmo, je n'ai jamais pris de lentilles, je n'ai jamais porter de lunette. Je n'ai pas de maladie donc je ne prend aucun médicament suceptible d'atteindre ma vision. Je regarde beaucoup ma tablette, et je suis assez loin du tableau en cours.

~~~
Mais passons au chose sérieuse, je vois très bien de l'oeil gauche, mais quand je ferme celui-ci, je ne distingue pas les écritures moyennes et petites qui sont à 5 ou 6 mètres de moi, alors que l'oeil gauche y arrive. Ma vision avec mon oeil droit est comme floutée de loin.. alors que de près ça passe encore.
Est-ce que c'est juste passager ?
Vais-je devoir porter des.. lunettes.. ?
~~~

Je tiens a préciser que je n'ai pas regarder l'éclipse et que j'ai porter des lunettes de soleil toute le journée au cas où. Bien évidemment j'ai pris rendez-vous avec un ophtalmologue, mais étant de nature paranoïaque [et que mon rendez-vous est très lointaint] je préférais aussi poster.

~~~
Voilà ! Merci de vos réponses ! :D
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
20 mars 2015 à 08:19
Bonjour

Attendre le rendez-vous.

++
0
Il n'est que dans deux semaines :/
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362 > Miya
21 mars 2015 à 11:08
D'ici là, tu n'as aucun risque vital à craindre !

Et 2 semaines, c'est carrément un record de France de rapidité pour avoir un RDV avec un ophtalmo !
0