Douleurs au coeur.
Jade.a17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jade.a17 Messages postés 2 Statut Membre -
Jade.a17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis pas si longtemps j'ai des douleurs au coeur comme un déchirement de l'intérieur.
La douleur par dans mon bras gauche et ma nuque. Sa me fait peur .. J'ai aussi les mains et pieds qui deviennent bleu, violet que se sois été ou hiver, mais je ne sent pas que mes mains sont froides je me suis renseigné et cela pourrais être le sindrome de Reno. (J'ai cela depuis que je suis petite et mes parents on fait déjà des testes, il n'y a rien.) Enfin voilà je ne suis pas sûr de tous ça je voudrais qu'on m'aide a comprendre d'où cela vien si c'est un manque de quelle que chose ou autre sirculation du sang..
J'ai 15ans. Merci à vous Jade.
La douleur par dans mon bras gauche et ma nuque. Sa me fait peur .. J'ai aussi les mains et pieds qui deviennent bleu, violet que se sois été ou hiver, mais je ne sent pas que mes mains sont froides je me suis renseigné et cela pourrais être le sindrome de Reno. (J'ai cela depuis que je suis petite et mes parents on fait déjà des testes, il n'y a rien.) Enfin voilà je ne suis pas sûr de tous ça je voudrais qu'on m'aide a comprendre d'où cela vien si c'est un manque de quelle que chose ou autre sirculation du sang..
J'ai 15ans. Merci à vous Jade.
A voir également:
- Douleurs au coeur.
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
- Pile au coeur - Accueil - Troubles du rythme