Règles
Fermé
-Anonym
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles mais juste des pertes marrons et depuis 2 semaines plus rien.
Hier , j'ai eu un fil blanc qui dépasser, et demain matin j'ai piscinz avec le collège et je stresse énormément ! J'ai essayer de mettre des tampons mais je n'arrive pas.
Je voulais savoir si je pouvais les avoirs a n'importe quel moment ou si elle se déclenchent le matin, l'après midi?
J'ai vraiment peur pour demain.. Merci de répondre vite svp.
J'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles mais juste des pertes marrons et depuis 2 semaines plus rien.
Hier , j'ai eu un fil blanc qui dépasser, et demain matin j'ai piscinz avec le collège et je stresse énormément ! J'ai essayer de mettre des tampons mais je n'arrive pas.
Je voulais savoir si je pouvais les avoirs a n'importe quel moment ou si elle se déclenchent le matin, l'après midi?
J'ai vraiment peur pour demain.. Merci de répondre vite svp.
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Combien de fois vas tu poser la même question, déjà posé 4 fois ?
Merci de poursuivre ici et de ne plus en ouvrir d'autres :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1827120-regles-et-piscine
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Combien de fois vas tu poser la même question, déjà posé 4 fois ?
Merci de poursuivre ici et de ne plus en ouvrir d'autres :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1827120-regles-et-piscine
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)