La grippe fait-elle mal aux bébés?

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 12 mars 2015 à 18:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 mars 2015 à 19:13
Bonjour
Mon fils de 9 mois et demi a de la température depuis hier soir. Il est monté à 39.4° cette nuit. J'ai vu le médecin ce matin qui me dit que soit c'est la grippe soit c'est une grosse poussée dentaire. Je pencherai plus pour la 2ème car il bave énormément et hurle de douleur! Est ce que la grippe fait mal aux enfants à les faire pleurer jusqu'à vomir? Ma fille ainée a déjà eu la grippe et elle faisait que de dormir mais mon fils lui ne dort pas. Il ne fait que pleurer. Je me sens tellement impuissante face à ses pleurs. Ma toubib m'a dit de ne pas lui donner d'advil ou cas où ca serait la grippe mais il souffre tellement que je lui en ai quand même donné.
Merci pour vos réponses qui m'éclaireront sans doute
--
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 mars 2015 à 19:13
bonjour
oui la grippe fait mal à tout le monde bébé, enfant comme adulte car les courbatures ne font pas chatouille donc oui il peut pleurer car exprime cette douleur

ensuite si ton médecin te dit de pas utiliser ce produit-là c'est qu'il y a une raison
si poussée dentaire,tu peux donner à ton loustique des choses à mâchouiller froid /congelé(anneau denture) comme tu peux voir en pharmacie pour les gels anesthésiant à mettre en mince couche au doigt ou solution liquide

les signes d'une poussée dentaire sont:
gencive gonflée/rouge; joue rouge; l'enfant frotté souvent l'oreille/joue du coté de la percée dentaire; il bave, dort mal, mange moins, mordille/machouille tous ce qui lui passe sous la main et il est un peu ronchon
0