Deni de Grossesse

dod - 7 oct. 2008 à 13:09
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 00:14
Bonjour,
On se dit qu'on peut avoir ses règles au cours de la grossesse(il ya une thèse en medecine à ce propos, on parle de la grossesse DENI) alors quant doit-on faire le test de grossesse? ou plutôt comment peut on savoir si on est enceinte?

2 réponses

Ma belle soeur a fait une grossesse déni, elle s'en ai rendu compte à 6 mois, elle avait mal au ventre comme des ballonnements, elle a été chez le medecin, c'était le bébé qu'elle sentait bouger.
Tu pense etre dans ce cas ?
0
Non je ne pense pas l'etre, mais j'ai le désir de grossesse é je prend des médicaments qui doivent être arrités dès que je tombe enceinte, et quand j'ai lu sur la grossesse déni j'ai eu peur par rapport aux médicaments que je prend!!! Est ce que vous avez une ideé comment pourais-je procéder? Merci de me répondre!
0
camon vou avéu un déni degosèce


                
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
21 janv. 2009 à 00:14
mon compagnon et pompier un jour ils on recu un apelle d'un homme qui leur signaler que sa femme perder tu sang par la voi vaginal et quelle avait extrement mal au ventre et que j'etais dur quand il le touche on arrivant sur place il troyer a faire a une hemoragie interne mais quand ils son examine la femme ils son vue quelle etais entrain d'accoucher ils n'on pas pue la transporter a l'hopital car le bebe etais entrain de sortir et l'on fait accouche a son domicile avec l'aide du samu la femme se n'ai pas rendu compte de sa grossese car elle avait un implant dans le bras heuresement le bebe allait tres bien et il et parfaitement develloper (mon ami qui me la explique cette situation)
0