Je compreen plus rien

Fermé
jenn74 - 7 oct. 2008 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,
voila le 22 septembre je sui aller a lopital pour des douleur ads le bas ventre apré kelke h dattente et une pruise de sang il c avéré ke jattendai un bébé. le 16 oct je suis aller voir mon gynéco parce ke les douleur persistai et je ne pouvai plu me lever iapré mavoir fai une écho il me di ke loeuf a 25 jour , ms a l'opital il mon di ke j'étai enceinte do moin un mois ki dois je croire mon gynéco ki connais ce don il parle opu le medecin urgentiste ki lis les grossesse ds la prise de sang §§§ g peur de perdre mon bb aidez moi

3 réponses

merci bocoup je ne savai plus vraimen plu koi penser et puis g peur c ma premeiere grossesse dc je veu ke tout ce passe bien merci bocoup bises
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:03
bonjour

la premiere foi l'hopital ta annoncer ta grossesse par une prise de sang, le taux de la prise de sang donne une grossesse approximatif
ensuite a ton rdv gyneco elle ta fais une echo?, car seule l'echo peut dater une grossesse
sinon si elle la pas fait, en debut de grossesse le nombre de jours ou semaines c toujours approximatif.
bises
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:06
ne te fais pas de soucis
bises et bonne grossesse.
-1