Scanner sans ordonnance

Fermé
marjane82 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai savoir si on pouvait passer un scanner sans avoir d'ordonnance du médecin. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

A priori impossible, pas serieux et non remboursé
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cest pour cela que j'avais mis le mot impossible cher confrère!
Dans la pratique, pour l'avoir vécu plusieurs fois cela paraît très compliqué.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'abonde dans votre sens !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous êtes trop aimable!!( 2 e degré bien sur!!)
Bonne journée à toi
0
marjane82

Et combien coute un scanner?
0