Alimentation un peu chaotique

tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par begonie le 11/03/2015 à 20:11
tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 20:14
Bonjour, voilà, à la base je suis une grosse mangeuse je fait 1m55 pour 70K. J adore la bouf et j ai tendance en a abusée sauf qu à force sa à fait l effet contraire. C est à dire hier après midi comme d hab je mange mes gâteaux énormément 1h après mal de bide pas possible ce qui m arrive souvent sauf que j ai eu mal toute la nuit et en me levant ce matin à 5h30 pour allez bosser j avais comme une sensation de nausées, des sueurs. .. j ai rien pu avalé et à peine fumer ma clope et sa à durer tout la journée je me suis forcé de manger à 13h et la ce soir auucne sensation de fain or que d habitude j aurais avalé mes gâteaux + j aurais comme d hab manger le soir. C est étonnant surtout venant de ma part. Un conseil s il vous plaît ?

PS : Modification de ton titre " Des conseils svp "
La modération
A voir également:

3 réponses

bonjour, Attention, le sucre appelle le sucre, cela a un effet addictif.
Il faut vider les placards, ne pas avoir de trucs sucrés sous la main, sinon se retenir sera quasiment impossible.

Les pâtisseries, il faut les laisser chez le marchand, et aller voir le marchand de fruits et de légumes. Si on s'en passe pendant 3 ou 4 jours, on n'en a plus envie, et il ne faut pas en reprendre.

Tu as envie de manger, soit, alors mange des fruits, c'est assez peu calorique et ça devrait aller mieux, côté poids.

C'est la gourmandise qui te guide comme c'est le cas de beaucoup de gens en surpoids. Il faut y réfléchir et en prendre conscience.

Tu dois boire un litre et demi d'eau plate étalé sur la journée, déjà ça cale un peu et c'est nécessaire au corps.

Pas de boissons sucrées ni sodas bien sûr.

Il faut manger LEN TE MENT au repas puisque la satiété vient au bout de 20 mn on comprend l'intérêt de manger très lentement.

Commences à bien réfléchir à tout ça à bien comprendre comment ça se passe, à essayer ces nouvelles habitudes.

Ensuite, tu peux aller voir un nutritionniste en lui prenant la liste de tout ce que tu manges et tu bois dans la journée. ça l'aidera à mieux te conseiller.
Si les conseils d'un nutritionniste ou d'une diététicienne sont bien observés, ça peut avoir un effet spectaculaire.

Tu as fait une véritable indigestion, ton estomac rejette et refuse cette nourriture que tu lui donnes et qui n'est guidé que par l'envie de sucré qui peut être pour certains une véritable addiction.
2
tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 2
12 mars 2015 à 17:26
Merci beaucoup pour les conseils. Je vais entamer un régime pour perdre au moins 15 K. Et arrêté de manger des cochenerie du moins essayer.
0
lolotteaze Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 1
11 mars 2015 à 20:35
Essaye peut-être de manger plus équilibré . Cela ne t'empêche pas de manger un gâteau de temps en temps ;)
1
tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 2
11 mars 2015 à 20:40
Pendant les repas je mange équilibré mais 1h après mon repas je vais me sentir obliger de remanger et du sucré en l occurrence que des cocheneries.
0
^^Mârïe^^
12 mars 2015 à 17:48
Bonjour

Tu as des soucis ? Des contrariétés ?

++
0
tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 2
12 mars 2015 à 18:36
Effectivement j ai tendance à être une grande stressé. Et je stress pour rien du tout des fois.
0
bonjour, Pour le stress, les médecins conseillent de faire de la marche à pied.
Essaie d'en faire un peu tous les jours, même si tu ne fais que 500 m ce sera déjà ça, mais tu essaies d'en faire un peu plus lorsque c'est possible.
Du vélo aussi c'est pas mal ou même du vélo d'appartement à la rigueur lorsqu'il ne fait pas beau.

il ne faut pas stresser pour un rien, ça ne fait pas avancer les choses.

Tu fais
0
tettelle25 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 2 > als
12 mars 2015 à 20:14
Avant je promenais ma chienne donc je marchais mais je le fait plus manque de motivation, mais vous avez raison je vais y retourné et pour le médecin j ai déjà était le voir pour sa il m'a donner des médocs qui s appelle ephytose à base de plante et sa à pas du tout marcher.
0