Plaques rouges :/
Bonjour, j'aimerais votre avis s'il vous plait car sa commence a m'agacer.
Tout d'abord je suis une jeune fille de 12 ans en bonne santé et allergique a rien.
Mais il y a pas si longtemps (genre euuuh... 3 semaines) des plaques rouges (essentiellement au niveau des bras et un peu sur les cuisses) ont commencés a apparaître et ça gratte !
Ca ne m'inquiétais pas vraiment car j'ai déjà eu pareil vers 8-9 ans mais la ça persiste :/
Je l'ai dit a ma mère une fois et a l'infirmière du collège et elles ont dit de ne pas toucher.
C'est grave ? Une allergie ?
Merci d'avance :)
Bisous ?
Tout d'abord je suis une jeune fille de 12 ans en bonne santé et allergique a rien.
Mais il y a pas si longtemps (genre euuuh... 3 semaines) des plaques rouges (essentiellement au niveau des bras et un peu sur les cuisses) ont commencés a apparaître et ça gratte !
Ca ne m'inquiétais pas vraiment car j'ai déjà eu pareil vers 8-9 ans mais la ça persiste :/
Je l'ai dit a ma mère une fois et a l'infirmière du collège et elles ont dit de ne pas toucher.
C'est grave ? Une allergie ?
Merci d'avance :)
Bisous ?
A voir également:
- Plaques rouges :/
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau