Ma croissance est-elle en danger?

Rodo973 - 10 mars 2015 à 01:36
 Rodo973 - 10 mars 2015 à 10:48
Bonjour,
Je prends du Curacné depuis environ 6 mois à dose assez conséquente(40mg). Je mesure seulement 1m65 pour bientôt 17ans.. J'ai déjà depuis 2mois des douleurs au bas du dos ainsi que des maux de ventre répétés (jene sais s'il s'agit de l'estomac, reins, foie mais en tout cas c'est du côté gauche), il m'arrive également d'avoir de petits saignements de nez et ma vue est assez flouée de temps à autre. Aidez moi afin de savoir si je continus le traitement ou non, ma croissance est elle en danger ? Merci pour tout renseignement, mon visage était tellement couvert de bouton, mais je suis près à le sacrifier pour ne pas perdre ma chance de grandir de quelque centimètre de plus :/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 mars 2015 à 08:36
Ce serait plus serieux de voir tout ceci avec papa, maman et ton médecin, tu ne crois pas?
0
Oui tu as sans doute raison, mais on ne prend pas vraiment au sérieux j'ai l'impression.. Je n'ai plus de boutons pour l'instant Grace au traitement, je vais arrêter de le prendre voir ce que ça donne. Merci
0