Mycose

Riri - 9 mars 2015 à 21:45
MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 00:51
Bonjour,
J'ai 20 ans, en lisant tous vos commentaires j'étais un peu abasourdie! J'ai une mycose, que j'ai tenté de stopper avec une ovule prescrite par mon gyneco mais cela n'a eu aucun effet... Je n'ai qu'un symptôme: les pertes blanches a grande quantité cela est vraiment gênant dans la vie quotidienne et le pire c'est quand il t'a un rapport avec mon copain car c'est humide et je sais que ca ne sent pas bon.... Je ne lui ai pas dit que j'avais une mycose c'est ca le pire... Je sais pas quoi faire pour m'en sortir. Je ne peux pas arrêter la pilule je la prend en continue
A voir également:

1 réponse

MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
10 mars 2015 à 00:51
Bonjour !

J'ai 17 ans et depuis presque un an je souffre de ça donc je comprends.. Alors moi on m'a dit de me laver le sexe qu'à l'eau, sans savon même saforelle etc, ça va beaucoup mieux! Ensuite, des fois la nuit je ne peux pas dormir tellement j'ai mal et je me titille un tout petit peu le clito et ça passe car ça lubrifie ton vagin. Au début je ne voulais pas le faire mais à force de le pas dormir c'est le seul moyen que j'ai trouvé et on peut dire que je suis guérie. Après j'ai vu des remèdes de grand-mère que j'ai pas encore testé. Alors 1 verre ou 2 1/2 verres d'eau tiède ou chaude avec du bicarbonate et après mettre une gousse d'ail épluchée dans une compresse, la fermer façon tampon et y mettre une ficelle et la garder pendant une journée et la nuit (une nouvelle la nuit) pendant 1 semaine.

Dites moi si ça marche :)
0