Liquide séminale et pas d'éjaculation

Okayyyy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 21:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2015 à 08:14
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai apparement un problème peu commun , effectivement je me masturbe assez fréquemment comme les personnes de mon âges et j'ai une copine mais mon problème et que lorsque je me masturbe a la fin lorsque le moment t'en attendu arrive je ne lâche que du liquide séminale ... Et j'ai déjà fais l'amour à ma copine petit venar que je suis mais j'ai eu le problème quand lorsque elle commence a me chauffé je lâche sistematiquement le liquide séminale mais après il mais difficile d'arriver à une érection, heureusement j'ai trouvé une chose intime pour me refaire taper une énorme érection mais cela me trouble quand même car mes amis n'on pas ce problème la ! De l'aide s'il vous plait ! J'aimerais remédier à cela et je suis trop timide d'aller voir mon medecin car c'est le père d'une amie et je serais honteux qu'elle l'apprenne ...
A voir également:

2 réponses

MarieCh59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 1
10 mars 2015 à 00:55
Salut,

Alors lacher du liquide séminal au cours de l'acte c'est tout à fait normal. Ensuite, tu fais l'amour avec ou sans capote? Si tu as une relation stable, demande à ta copine de prendre la pilule si c'est votre première fois à tous les deux. La capote peut bloquer ton éjaculation ! En tout cas, avec mon copain c'était comme ça, il ne supportait pas la capote. Puis j'ai pris la pilule et c'est sorti tout seul :)

J'espère t'avoir aidé :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
10 mars 2015 à 08:14
Bonjour

Es tu sûr que ce soit le liquide pré éjaculatoire et non une éjaculation ?

A 15 ans il n'est pas rare de ne pas encore avoir d'éjaculation.

J'espère que vous utilisez une contraception .
0