Côté gauche de mon corps qui n'es pas symétrique au droit

latino68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - Modifié le 11 juil. 2020 à 06:37
Anonymus00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 01:01
Bonjours donc comme vous l'aurez remarqué j'ai mis quelque flèche sur la photo pour vous montrer toute les partie qui ne sont pas symétrique a lautre partie de mon corps..
De quoi sa pourrai venir pensez vous?
LA ROUGE: une sorte de boule que je n'ai pas de lautre côté
LA VERTE:Il y a un genre de creu dans mon pectorale
LA BLEU:Où la mon pectorale et plus haut que lautre

Ces imperfections sont vraiment des complexes.. Donc j'aurais bien aimé savoir pourquoi j'ai sa..
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Anonymus00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 2
24 mai 2020 à 01:01
Salut ! J'ai aucune réponse à t'apporter mais j'ai plutot des questions. J'ai l'impression de voir mon corps, avec exactement les mêmes asymétries. Donc j'aimerai savoir ton évolution, si les choses se sont arrangées depuis 2015, si oui comment etc. D'ailleurs je remarque ces asymétries uniquement lorsque je me film avec la caméra arrière de mon téléphone. Lorsque j'utilise la caméra frontale, photo ou vidéo, mon corps me parait parfaitement symétrique (De même lorsque je me regarde dans un miroir). Je voudrais donc aussi savoir si les gens remarquent ces asymetries dans la vrai vie, et si elles leur paraissent aussi choquantes qu'elles le sont pour moi.
C'est peu probable que j'obtienne des réponses en vue de la date de ton premier message mais si quelqu'un me répond je lui serai vraiment reconnaissant !
2