Côté gauche de mon corps qui n'es pas symétrique au droit
latino68
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
Modifié le 11 juil. 2020 à 06:37
Anonymus00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 01:01
Anonymus00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 01:01
A voir également:
- Ventre pas symétrique
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
2 réponses
Anonymus00
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
2
24 mai 2020 à 01:01
24 mai 2020 à 01:01
Salut ! J'ai aucune réponse à t'apporter mais j'ai plutot des questions. J'ai l'impression de voir mon corps, avec exactement les mêmes asymétries. Donc j'aimerai savoir ton évolution, si les choses se sont arrangées depuis 2015, si oui comment etc. D'ailleurs je remarque ces asymétries uniquement lorsque je me film avec la caméra arrière de mon téléphone. Lorsque j'utilise la caméra frontale, photo ou vidéo, mon corps me parait parfaitement symétrique (De même lorsque je me regarde dans un miroir). Je voudrais donc aussi savoir si les gens remarquent ces asymetries dans la vrai vie, et si elles leur paraissent aussi choquantes qu'elles le sont pour moi.
C'est peu probable que j'obtienne des réponses en vue de la date de ton premier message mais si quelqu'un me répond je lui serai vraiment reconnaissant !
C'est peu probable que j'obtienne des réponses en vue de la date de ton premier message mais si quelqu'un me répond je lui serai vraiment reconnaissant !