Mal aux hanches et genoux

alexandraboudreault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:46
 marion - 10 mars 2015 à 22:03
Bonjour,
jai 15ans et je porte des prothese pour aider mes chevilles , mes genoux et mes hanches qui ont tendance a tourner vers l'interieure mais malgré mes protheses , jai souvent des douleurs aux genoux et l'impression que mes hanches bloque en marchant , sa me cause beaucoup de douleurs . est-ce parce que je grandis ou un probleme de santé ?
A voir également:

1 réponse

Salut,
Teq médecins en dises quoi ?
Il y a que tes jambes qui on se problème ou tu a mal autre part?
Dans tout les cas se n'est pas la croissance
0
alexandraboudreault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 21:44
Jai mal aux genoux , cheville et hanches . l'infirmiere de mon ecole ma dit que je devrais aller voir un medecin puisque se nest pas a cause de mes protheses , et que ma douleur pourrais provenir de ma perte de poid puisque jai perdu 15lbs en 1mois et demi du au ritalin.. Mais dois je aller voir un medecin pour ma douleur ?
0
marion > alexandraboudreault Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 22:03
Oui, il faut. Pour passe des examens pour déterminer quelle est la cause de tes douleurs.
0