Rythme cardiaque très elevé
clemep
-
7 mars 2015 à 20:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 mars 2015 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 mars 2015 à 22:09
A voir également:
- Rythme cardiaque très elevé
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
1 réponse
Melie-da
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
8 mars 2015 à 17:48
8 mars 2015 à 17:48
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en soin Infirmier et ayant déjà fait des stages en cardiologie, j'ai appris que les sportifs avaient tendance a avoir une fréquence cardiaque assez haute.
Après, tu es jeune, tu es surement en bonne santé ... ( Tu fumes ? Tu consommes beaucoup d'alcool ? Ton poids ? Ton IMC ? = Facteurs de risques) Mais si le médecin t'as fait passer un ECG et qu'il n'y a rien, je dirais qu'il n'y a pas d'inquiétudes.
Pour te rassurer, tu peux également demander de faire des tests d'effort et tu pourras en parler avec un professionnel.
Si ta FC ( Fréquence cardiaque) est haute et que tu présentes des douleurs thoraciques iradiant dans le bras droit, n'hésite pas consulter un médecin.
J'espère avoir répondu à ta question.
Je suis actuellement étudiante en soin Infirmier et ayant déjà fait des stages en cardiologie, j'ai appris que les sportifs avaient tendance a avoir une fréquence cardiaque assez haute.
Après, tu es jeune, tu es surement en bonne santé ... ( Tu fumes ? Tu consommes beaucoup d'alcool ? Ton poids ? Ton IMC ? = Facteurs de risques) Mais si le médecin t'as fait passer un ECG et qu'il n'y a rien, je dirais qu'il n'y a pas d'inquiétudes.
Pour te rassurer, tu peux également demander de faire des tests d'effort et tu pourras en parler avec un professionnel.
Si ta FC ( Fréquence cardiaque) est haute et que tu présentes des douleurs thoraciques iradiant dans le bras droit, n'hésite pas consulter un médecin.
J'espère avoir répondu à ta question.
8 mars 2015 à 19:07
Même si on sait que le coeur ne se trouve pas systématiquement tourné vers la gauche... comme sur les planches anatomiques théoriques.
8 mars 2015 à 19:32
Je conseille donc a Clemep de prendre l'avis de son medecin
Quant à Melie- da, fais preuve de beaucoup plus de prudence et de réserve. En plus tu n'es encore qu'une élève...
8 mars 2015 à 22:06
8 mars 2015 à 22:09
Il faut faire preuve de beaucoup plus de prudence et ne jamais rien affirmer
Dans la vraie vie aussi d'ailleurs