Aidez moi svp douleur coeur

amandine8543 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par amandine8543 le 7/03/2015 à 10:12
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 27 mars 2015 à 07:22
Bonjour, c'était pour parler de mon cas car ça fait quelque temps que je m'inquiète un peu.
Je suis en terminale et j'ai passe mes oraux blanc il y a deux semaines, j'étais très stressée (17ans) car en temps normal je fais de la tachycardie avec crise d'angoisse et tout ce qui s'en suit. Déjà pour les oraux blanc je sentais une pression dans ma poitrine qui me serrer le coeur, ça me faisais flipper mais bon je me suis dis que c'était causer par le stress. Je suis en vacances et ayant appris le décès d'une amie, j'ai encore plus stressée, et la douleur s'est irradiée dans le bras, la main, le dos, le cou.. Avant j'avais l'impression qu'on me tirer les nerfs et puis j'ai eu certaines brûlures (comme si la circulation passait plus) je me suis dis pendant 2 semaines non stop "arrete d'y penser t'as 17 ans t'as pas de problème au coeur ..." Mais j'ai l'impression que la douleur ne passe pas, cette nuit je me suis réveillée j'avais l'impression qu'on me contractait le coeur, qu'on le serrer ca m'a fait super mal! Je suis sportive je vais courir, environ une fois tous les deux jours, j'ai pas de cholestérol, je suis très fine, pas d'obésité, je mange sainement, pas de diabète, d'hypertension, rien..
Mais cette douleur me gâche la vie, pourriez vous me rassurez car j'en peux plus.. Et j'ai très peur..
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
15 mars 2015 à 05:13
Bonjour,
J'espère que ça va un peu mieux depuis le message.