Aidez moi svp douleur coeur

amandine8543 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - Modifié par amandine8543 le 7/03/2015 à 10:12
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 27 mars 2015 à 07:22
Bonjour, c'était pour parler de mon cas car ça fait quelque temps que je m'inquiète un peu.
Je suis en terminale et j'ai passe mes oraux blanc il y a deux semaines, j'étais très stressée (17ans) car en temps normal je fais de la tachycardie avec crise d'angoisse et tout ce qui s'en suit. Déjà pour les oraux blanc je sentais une pression dans ma poitrine qui me serrer le coeur, ça me faisais flipper mais bon je me suis dis que c'était causer par le stress. Je suis en vacances et ayant appris le décès d'une amie, j'ai encore plus stressée, et la douleur s'est irradiée dans le bras, la main, le dos, le cou.. Avant j'avais l'impression qu'on me tirer les nerfs et puis j'ai eu certaines brûlures (comme si la circulation passait plus) je me suis dis pendant 2 semaines non stop "arrete d'y penser t'as 17 ans t'as pas de problème au coeur ..." Mais j'ai l'impression que la douleur ne passe pas, cette nuit je me suis réveillée j'avais l'impression qu'on me contractait le coeur, qu'on le serrer ca m'a fait super mal! Je suis sportive je vais courir, environ une fois tous les deux jours, j'ai pas de cholestérol, je suis très fine, pas d'obésité, je mange sainement, pas de diabète, d'hypertension, rien..
Mais cette douleur me gâche la vie, pourriez vous me rassurez car j'en peux plus.. Et j'ai très peur..
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
15 mars 2015 à 05:13
Bonjour,
J'espère que ça va un peu mieux depuis le message.
Sinon je pense que c'est le stress et si jamais tu aurais un gros problème, tu ferais des malaises ou tu le verrais rassure toi. Et si tu a d'autre symptôme, c'est que la mort de ton amie, ta fais beaucoup de mal et tu a eu un choc psychologique. la mort te fais peur et ton cerveau le sait et il en joue. Mais je pense que tu a rien de grave et si jamais tu stress demande à ton médecin du stresam et explique lui ton cas, ou alors il te reste le cardiologue si jamais ça va pas mieux et que tu veux avoir l'avis d'un pro. ;)
0
amandine8543 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 17:44
Merci ca va un peu mieux c'est sur mais j'ai toujours ces douleurs qui partent qui reviennent mais quand je touches je sens que ça me fait mal donc je pense que c'est mes muscles qui se chauffent (douleurs musculaires) soient mes nerfs qui se bloquent! C'est uniquement liés au stress vu que je n'ai aucun antécédent familiaux, pas de diabète, ni d'hypertension.. Mise a part le fait que je fasses des crises de spasmophilie (tachycardie) quand je stress, je n'ai rien d'autre et encore la spasmo ce n'est pas grave du tout c'est juste chiant ahah!
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
27 mars 2015 à 07:22
De rien, Oui c'est chiant surtout quand ça nous arrive la première fois, on n'a l'impression qu'une nouvelle vie commence et on aimerait tant revenir dans le passé et pas connaître ce genre de chose.
En tout cas j'espère que ça va aller, en plus tu fais pas de diabète, ni d'hypertension, c'est plutôt une bonne chose.
Après pour le stress dur d'avoir des solutions miracles, il faut prendre sur soi malheureusement.. ;)
0