Oreille bouchée et douloureuse

Mollyapple Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 14:58
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 7 mars 2015 à 19:56
Bonjour à tous! Je ne trouve pas de réponse probante alors je vous expose mon cas...
Voilà, j'ai eu un gros rhume la semaine dernière et il n'est pas encore tout à fait passé, en revenant de soirée au petit matin une fois arrivée dans mon lit j'ai ressentie que mon oreille gauche était bouchée et qu'elle me faisait très mal (alors que je n'avais rien senti jusqu'à présent) impossible de dormir je me suis relevée pour prendre un antidouleurs, j'entame mon deuxième jour dans cet état et j'ai très mal ! ça me paralyse tout le côté gauche de ma tête, me donne mal à la tête et à la mâchoire. J'ai beau bailler ça ne sert à rien, je prend des antidouleurs toute les 4h, et parfois lorsque je bouge j'entend comme des crépitements (qui ressemble au battement d'ailes d'un oiseau), de plus je n'entend casi plus rien avec cette oreille la. Je vous précise que je suis française au Canada, je ne sais pas trop ou voir un médecin d'autant plus que je suis étudiante et que je n'ai pas beaucoup d'argent alors si quelqu'un a une solution à me proposer ! Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
7 mars 2015 à 19:56
Bonjour,
essaye de boucher le nez et de souffler en sautant sur les talons, pour créer une surpression au niveau de la trompe d'Eustache.
0