Douleurd cervicales qui me minent le moral

poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par p.horde le 24/02/2015 à 12:18
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 23 mai 2015 à 11:38
bonjour je suis nouveau sur ce site voila je vous permet de vous écrire pour vous raconté ma petite histoire :

fin d"année 2014 vers fin novembre début décembre j'ai chopé une paralysie faciale (ou frigoré) du coté droite donc je vais aux urgences, traitement cortisone, antiviral et colyre, par la suite a la fin de mon traitement qui a durée 10 jours, une énorme douleur dans mon coup en haut du dos, ce jour la j'ai crut mourir je vais aux urgences on me dit que j'ai une torticolis et on me donne un traitement pour éléphant (comme ma dit la pharmacienne).

Par la suite toujours ses douleurs dans le coup, en haut du dos tt les jours le matin quand je me leve une douleur lancinante qui me prend en haut du dos et qui ensuite me fait super mal et qui descend jusqu'a mes jambes, donc je vais mon docteur je lui raconte mes mésaventures assez surpris ce qui m'est arrivé me donne anti inflammatoire et doliprane; mais les soucis continuent je me sens instable je vais revoir les urgences qui me foutent avec un infirmier psy en gros pour lui je somatisera tout ce que j'ai etc.. et veux me foutre au xanax .

Ensuite, je me renseigne et je tombe sur les chiropracteurs, j'en trouve un pas loin de chez moi, qui me fait tout ses manipulations donc pendant cette période j"étais tres fatigué fin décembre début janvier, par la suite je vois que ca ne s'arrange pas je revois mon docteur qui m'engueule carrément que j'ai vu un chiro et qui me dit que cest des charlatans etc... donc je décide de changer de docteur me sentant blessé par ces paroles j'en trouve un pas loin de chez moi.

Par la suite, j'ai fait une analyse de sang qui n'a rien donné, une radio du coup qui n'a rien donné en janvier, ensuite je vois un orl qui me détecte quelquechose qui me dit d'allé faire un irm donc j'y vais le 11 février l'irm fait pas grand chose a part une suspicion de nevrite faciale gauche.

Ensuite je suis allé voir un rhumatologue pas loin de chez moi qui me dit que j'ai les cervicales rebelles en levant le cou et en le baissant donc encore un IRM le 26 fevrier a 11h40 (faut savoir aussi que j'ai vu plein de fois mon nouveau docteur) pour voir si ya pas un souci au niveau des cervicales.

Voila en ce moment mon souci est tjrs le même tt les matins je me leve une douleur qui m'arrive en haut du dos qui me fait énormément mal comme si j'étais bloqué ensuite la douleur commence a descendre le long de mes jambes a me créer des sortes de contracture musculaire j'ai peur parce que j'ai lut énormément de choses sur plein de sites différent qui me foutent le moral en l'air, j'en pleure tt les jours de me voir comme ça, j'ai l'impression de répéter mon histoire tout le temps, en gros le docteur me donne pour me soulager pour lui c'est normal, les rendez vous et les irm sont beaucoup espacer et c'est dure tt les jours pour moi en ce moment.

Le moral est très bas, je perd pied et ma famille me comprend pas surtout mes soeurs pour elle je dois arreter de me plaindre et me taire,souffrir en silence bref je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir voila je vous ai raconté ma petite histoire bonne journée a vous
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
23 mai 2015 à 10:23
UP pour remonter la question
0
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
23 mai 2015 à 11:38
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site du moins je parle pas rarement dans le forum.

Voila j'ai des soucis de santé qui dure depuis quelques mois je vous la faire courte du moins je vais j'essayer.

- Douleurs aux épaules et en bas du coup et au dessus des omoplates.
- Douleurs en bas du dos plus une ou deux jambes qui me fait mal quand je marche cela dépend des jours

bref je vis un enfer une année 2015 pas terrible je vous l'ai fais courte sinon c'est trop long à expliquer.

Voila je me sens démuni parce que ma famille me laisse de coté, etc...

voila je vous souhaite une bonne journée et un bon samedi bye
0