Douleurs dorsales
simandre71
-
net_papy Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, j'ai des douleurs dans le dos, entre les omoplates, et qui enserrent les côtes et le sternum ! le médecin m'a donné des anti inflammatoires sous forme de suppositoires que je prends le soir au coucher ! je n'ai pas mal la nuit, mais la douleur revient dans la matinée et perdure toute la journée ! c'est très pénible et fatigant ! dois-je demander à passer une radio ?
depuis plusieurs semaines, j'ai des douleurs dans le dos, entre les omoplates, et qui enserrent les côtes et le sternum ! le médecin m'a donné des anti inflammatoires sous forme de suppositoires que je prends le soir au coucher ! je n'ai pas mal la nuit, mais la douleur revient dans la matinée et perdure toute la journée ! c'est très pénible et fatigant ! dois-je demander à passer une radio ?