Le rhumato ne m'injecte pas toute la seringue !!

lapiequichante51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 10:40
 als - 7 mars 2015 à 22:33
Bonjour,

Je viens de faire 3 injections à 8 jours d'intervalle, et je me suis aperçu que la rhumato ne m'injectais pas tout le liquide dans le genoux. Sur environ 4 cm de produit il doit m'en injecter que 1 cm !!!! Alors je me dis que forcement l'effet ne sera pas le même !!! Il m'a dit que c'était parce que j'étais contracté et qu'il ne pouvait pas en envoyer plus !!! Mon oeil !!
Effectivement je suis contracté quand il pique car ça me fait mal, mais ensuite je me décontracte et il peut tout à fait envoyer le produit completement.
Qu'n pensez vous
A voir également:

1 réponse

bonjour, Les piqûres dans le genoux, contrairement à ce qu'on pourrait craindre, normalement ça ne fait pas mal, même si ça peut paraître étonnant.

Pourquoi ?? parce que le rhumato a fait une formation pour ça et qu'il sait exactement où passer l'aiguille pour qu'on ne sente rien ou presque.

Si vous avez la trouille (la première fois, on l'a un peu), il faut se raisonner et essayer de penser à autre chose, ne pas regarder faire le médecin, se laisser aller, en se disant : "je verrais bien". Et là, ça se passera mieux.

Le fait de se contracter AUGMENTE la douleur ou fait qu'on a mal alors que détendu on aurait quasiment rien senti.

S'il injecte en force un liquide qui ne peut pas entrer car vous vous crispez, là, ça risque de vous faire très mal.
Il ne peut pas vous faire une anesthésie générale quand même, et vous ne pouvez pas lui demander l'impossible non plus.

ça fait longtemps que j'ai décidé de ne pas me faire de souci à l'avance, les médecins font le maximum pour qu'on ne souffre pas ou vraiment très très peu, donc, il faut faire confiance et ne pas leur demander l'impossible.

Quand il vous fait installer pour faire la piqûre, vous faites comme si vous vouliez faire la sieste, vous vous détendez un maximum et vous pensez aux vacances par exemple, et tout se passera mieux. J'ai testé.
1
lapiequichante
7 mars 2015 à 20:36
Bonsoir,

Ma question n'étais pas comment ce détendre avant un piqûre !

Je me doute que le rhumato a fait une formation.....

Relisez mon com et vous verrez que vous êtes hors sujet.

Dans mon com, je dis bien que je suis contractée au moment de la piqûre, mais une fois qu'il a piqué, je me détends, et là aucun soucis pour m'injecter la totalité du produit !!!

Votre réponse ne mets d'aucune utilité !

Vous êtes rhumatologue, sans doute ?
0
bonjour, je ne sais pas si je suis hors sujet ou si c'est vous qui ne voulez pas comprendre.

Si le liquide ne veut pas entrer, c'est bien que ça bloque et que vous croyez vous décontracter, mais il semble que ça ne soit pas le cas. Et qu'est-ce que voulez qu'il en fasse du reste du liquide ? il préfèrerait le mettre tout dans votre genoux.

Vous voulez qu'on vous dise que vous avez raison et que le rhumato est un méchant, qu'il vous vole votre produit.... En somme vous venez pour qu'on vous approuve...
Et bien non, il vaudrait mieux vous remettre en question ne serait ce que pour que ça marche, votre amour propre du-t-il en souffrir.
La prochaine fois, indiquez vous vous voulez une approbation, ainsi on zappera votre question.
0