Nez sec et bouché

Fermé
papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 5 mars 2015 à 20:57
 ^^Mârïe^^ - 5 mars 2015 à 21:11
Bonsoir , voilà depuis plus de un mois et demi je le nez sec et bouché surtout le soir et la nuit donc des fois je me reveille deux a trois fois la nuit des fois une fois , j'ai vus un ORL qui a regardé mon nez il m'a dit que je n'ai rien au nez juste irrité il m'a demandé si je fumai je lui ai dit que j'avais arrété depuis plus d'un mois il m'a dit alors monsieur ne chercher pas vous fait une rhinite allergique a l'arret du tabac mais je trouve que sa dure trop longtemp car celà fait plus de six semaines que c'est comme ça je fais des lavement de nez avec physiomer et je met de goutte phytosun en spray mais bon malgrés ça ce n'ai pas terrible car je n'ai pas de mucus qui sort et quand je lave mon nez avec l'eau salée j'ai un gout de sang dans le fond du nez qui decend dans la gorge et quand je crache l'eau et est légèrement rosé donc je n'ai pas trouvé la solution car j'ai pris des coticoides mais sa me fait saigner du nez mais au fond et en fin de compte c'est pire car sa se bouche encore plus donc si quelqu'un avais eu ou avait eu le même probleme si il a trouvé le remede je suis preneur et si il peut me dire combien de temps celà vas durée mercie a vous bonne soirée
A voir également:

1 réponse