Mal au bas ventre
maxthy
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
mon amie a un gros problème tou les soir elle me dit quelle a mal au bas ventre sa fait comme si elle ressoit des coup de couteau et moi j sui super inkiet jne peu rien faire elle a 15 ans et jme demendai si il y avè pa de riske quellle soi enceinte :( jsai pa quoi faire pourié vou maider svp
mon amie a un gros problème tou les soir elle me dit quelle a mal au bas ventre sa fait comme si elle ressoit des coup de couteau et moi j sui super inkiet jne peu rien faire elle a 15 ans et jme demendai si il y avè pa de riske quellle soi enceinte :( jsai pa quoi faire pourié vou maider svp
5 réponses
-
si elle prend une contarception correct non il n'y a pas de risque par contre les douleures genre coup de couteau c'est signe qu'il faut qu'elle aille voir un gyneco
-
ah ok dacor merci la pilule elle la terminer il y a pas de médicamen pr calmer la douleur pr linstant ell a pris le spasten mai sa ne sert a rien il y en a pa un autre svp quelle prai prendre ?svp
-
visceralgine forte (sur ordonnace) c'est pour tout ce qui concerne les douleur du ventre et ba ventre ca marche pas mal pour les regles douloureuses
-
ok j vou remerci beaucoup pr votre aide jlui dirai encor merci :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -