J'ai arreter ma pilule!!!
chaton2829
Messages postés
27
Statut
Membre
-
netinkietepas -
netinkietepas -
Bonjour,
Bonjour,
voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal alors je minkiete un peux car g peur de ne plus avoir mes regle normal svp reponder moi g peur !!!!!
Bonjour,
voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal alors je minkiete un peux car g peur de ne plus avoir mes regle normal svp reponder moi g peur !!!!!
A voir également:
- J'ai arreter ma pilule!!!
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
13 réponses
euh bah si ta pillule t'aider a avoir des regles normale ca se peu que tu ai des cycles detraqués ils faut consulter un gyneco pour qu'il t'aide a avoir des regles regulieres sinon tu va avoir du mal a savoir quand tu est enceinte et quand ce n'est pas le cas :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
As-tu vu ton medecin ?
voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi
Pourquoi as tu stoppe ta pilule au milieu de ta plaquette ?
As-tu vu ton medecin ?
voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi
Pourquoi as tu stoppe ta pilule au milieu de ta plaquette ?
Re
Il faudrait savoir !!!!!!!
ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal
Sur un autre topik tu écrit >> <ital>ben mon cycle et de 28j g u mes regle le 9 sept</ital>
Edit >> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 179441 peut etre suis je enceinte
Il faudrait savoir !!!!!!!
ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal
Sur un autre topik tu écrit >> <ital>ben mon cycle et de 28j g u mes regle le 9 sept</ital>
Edit >> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 179441 peut etre suis je enceinte