Je suis en sur-poids j'ai besoin de conseils .
Bigax26
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre -
Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjours tout le monde , bon je vais droit au bute je suis en sur-poids et j'ai 18 ans pour environ 112 kg , et je voudrais des conseil sur l'alimentation pour que je puisse arriver a tomber a au moins 85 ou 90 kg j'espère que vous pourrer m'aider , merci d'avance.
PS:es-que 2 heure de sport par jours sans compter le week end c'est bon ou il faut que j'en fasse plus ou moins sachant que je suis dans une salle de sport ?
PS:es-que 2 heure de sport par jours sans compter le week end c'est bon ou il faut que j'en fasse plus ou moins sachant que je suis dans une salle de sport ?
A voir également:
- Je suis en sur-poids j'ai besoin de conseils .
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de prendre rendez-vous avec un nutritionniste, pour avoir un suivi. Il donnera également le régime le plus adapté à ta personne, tout en sachant que l'alimentation équilibrée reste la clé. 2 heures de sport c'est déjà pas mal, à savoir qu'il faut saisir la moindre occasion pour bouger (monter les escaliers, danser, marcher le plus possible etc...)
Je pense qu'il est préférable de prendre rendez-vous avec un nutritionniste, pour avoir un suivi. Il donnera également le régime le plus adapté à ta personne, tout en sachant que l'alimentation équilibrée reste la clé. 2 heures de sport c'est déjà pas mal, à savoir qu'il faut saisir la moindre occasion pour bouger (monter les escaliers, danser, marcher le plus possible etc...)
Au-revoir