Je suis en sur-poids j'ai besoin de conseils .

Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre -  
Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjours tout le monde , bon je vais droit au bute je suis en sur-poids et j'ai 18 ans pour environ 112 kg , et je voudrais des conseil sur l'alimentation pour que je puisse arriver a tomber a au moins 85 ou 90 kg j'espère que vous pourrer m'aider , merci d'avance.

PS:es-que 2 heure de sport par jours sans compter le week end c'est bon ou il faut que j'en fasse plus ou moins sachant que je suis dans une salle de sport ?
A voir également:

2 réponses

NATELIA Messages postés 7 Statut Membre 9

Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de prendre rendez-vous avec un nutritionniste, pour avoir un suivi. Il donnera également le régime le plus adapté à ta personne, tout en sachant que l'alimentation équilibrée reste la clé. 2 heures de sport c'est déjà pas mal, à savoir qu'il faut saisir la moindre occasion pour bouger (monter les escaliers, danser, marcher le plus possible etc...)

1
Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre

je vous remercie pour votre réponse je vais suivre votre conseil et aller voir un nutritionniste et je prend en compte les petite astuce comme marcher , danser et monter les escaliers . sur ce encore merci et a une prochaine fois peut-etres .
Au-revoir
0
^^Mârïe^^

Bonjour

AVANT de voir le nutritionniste, faire un bilan sanguin complet.

A quoi est due cette prise de poids ?

+
0
Bigax26 Messages postés 118 Statut Membre

Ma prise de poid est du a quand jetait plus jeune a mes 5 ans jai u un accident je me suis casser le bras et du coup des que j'avais mon bras casser je ne pouver plus rien faire et c'est la que tout a commencer .
0